Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 octobre 2008

et je croise les doigts

pour que la puce dorme mieux cette nuit! Non parce que en ce moment c'est quadn même des réveils casi toutes les heures avec des hurlements à n'en plus finir, qui se terminent que si je la prends sur contre mon ventre. Alors j'attends quelques minutes puis je la remets dasn son lit. Ca passe ou ça casse... Cette nuit j'ai craquée vers 2h du mat', ça faisait 4 fois que je me relevait pour la rendormir, du coup je l'ai prise avec nous, j'ai pu enfin dormir quelques heures et la puce aussi...

Alors avec le chéri on a réfléchi, on s'est dit "et si c'était des vers?" Donc cette aprem direction la pharmacie pour acheter du vermifuge (qu'elle n'a pas voulu boire m'enfin ça c'est une autre histoire...) et comme je discutais avec mon pharmacien de ces fameux réveils nocturnes, il m'a dit "et si c'était des cauchemars ou des terreurs nocturnes?" Du coup j'ai aussi pris de l'homéopathie contre ces vilaines bêtes, et on verra bien le résultat, en tout cas, je touche du bois, ce soir elle est tombée bien avant 19h, aucun problème au couché, et depuiselle dort toujours, espérons que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pascale, non ça me fait pas rigoler la pleine lune, je sais qu'Orane y est hyper sensible!!! M'enfin ça dure depuis une semaine cette histoire...<br /> Jen je vais faire un post pour en parler :)
J
Alors? Comment a été la nuit?
P
C'était la pleine lune ces jours-ci... je sais que ça fait rigoler pas mal de monde quand on en parle, mais il y a des enfants sensibles à ça! Surtout en cas de "vers"!! De toute façon, qu'elle ne ai ou pas, le vermifuge ne fait pas d'mal.<br /> C'est pareil à la maison en ce moment, le grand est revenu de l'école enrhummé il y a 15 jours, sa rhino s'est muée en trachéite, la p'tite est donc malade aussi et dans ces cas-là, elle veut dormir avec maman... ;-)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité