Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
5 décembre 2008

Concours de la plus jolie frimousse

Et oué! Au début de la semaine j'ai fait prendre la puce en photo par un photographe, et cette parem je suis allé choisir la photo qui allait concourir au titre de la plus jolie frimousse!

Je peux vous dire que la puce s'en ai donné à coeur joie, et que je te souris, et que je regarde bien l'objectif, bref ça fait des photos trop jolie!

Aors par contre c'est des malins les photographes! La participation au  concours est gratuite, mais si on veut des photos faut les payer! Et attention einh! 11 euros une phot, 19 euros les 3!!! Bon, j'avoue je me suis lâchée, j'ai pris les 3 lol

Résultat du concours vers le 20 décembre héhéhé on croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité