Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
8 décembre 2008

Bêtises en rafale et allergie

Aujourd'hui c'était la journée des bêtises!!! Enfin je devrais dire LA bêtise car ça a été 2 fois la même...

Je commençais à peine à faire ma vaisselle que la pitchoune s'enfuit dans le couloir, bon je me dis c'est pas grave elle va aller jouer dans sa chambre. Quelques minutes après comme j'entendais rien, je vais voir, et là je la trouve assise parterre, devant la gamelle d'eau du chien, trempée des pieds à la tête!!! Et bien sûr le couloir inondé! Bon, je la dispute un peu (bah oué mais j'avais envie de rire aussi...) je la change jusqu'aux chaussettes et au body, j'essuie mon couloir, et je vais mettre un bois dans l'insert, en la laissant dans le couloir (oui je sais je suis un peu bête), quand je reviens hop elle a eu le temps de retrempé de son pantalon! Et de re inondé le couloir!!!! Ah je vous jure quelle chipie!!!!

Bon sinon la puce est allergique mais on sait pas à quoi! Elle a des boutons plein le corps, et ce soir j'ai vu que ça la démangeait parce qu'elle se grattait la cuisse contre son petit piano, pauvre pitchoune. Mais bon, le doc a precrit un anti allergène et ça devrait partir vite, le défi de la semaine est donc de trouver à quoi elle est allergique!!! Je vais commencer par changer de savon, et on va voir ce que ça va donner. C'est bizzarre quand même, j'ai rien introduit de nouveau, ni aliment, ni lessive, ni rien du tout, même pas de fringues neuves... Enfin je vais bien trouver!

Sinon une photo de ma chipie qui sait bien me faire comprendre qu'elle veut mettre mes chaussures, mais alors là quand même!! En plus elle se baladait dans toute la cuisine en s'accrochant partout!! mdr

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité