Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 décembre 2008

Petit papa nowel

Merci au papa nowel qui a bien gâté ma pitchoune! En effet elle a eu un tricycle (qu'elle ne veut pas quitter avant d'y avoir passé au moins d'1/2h), une poussette pour ses bébés, une table d'éveil, une toupie, et plein de chocolats!!! Mais attention ce n'est pas fini, parce que cette aprem y a tatie Cha et tonton Ludo qui viennent manger la galette et je crois que papa nowel va encore faire des siennes! Et demain y a Manou qui vient et elle aussi elle a des paquets pour la nénette je crois!!

En tout cas, on a passé un super réveillon à la maison avec ma môman et ma soeur, et même qu'exceptionnellement Orane s'est couchée à 20h30 au lieu de son habituel 19h!! Faut dire que papa Nowel avait amené le tricycle que papa a dû monté avec Orane montée dessus!!!!! Et oui dès qu'elle a vu la selle montée, elle a fait le bruit du moteur et hop elle a voulu monté sur le truc alors qu'il n'y avait aucune roue à l'arrière et mêe pas encore de guidon!!! Mdr!!! Du coup, il devait être genre 19h15 et ben je l'ai descendue limite de force vers 20h pour aller la mettre en pijama et au lit!!

Jeudi nous étions tous réunis chez mon parrain, 5 enfants et 8 adultes! Le cousin d'Orane a eu une tente pour cadeau, et la pitchoune a passé casi tout l'aprem dedans, je crois qu'il va falloir qu'on investisse lol!

Bon je vais allé m'occuper de la galette parce que c'est pas tout ça, mais pour la manger faut la faire réchauffer, c'est bien meilleur!! héhéhé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Jen! A toi aussiiiiiiiiiii!!!!!!!!
J
Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
Moué gastro, gastro, c'est juste que t'as trop mangé oué! :p
P
Moi je peux même pas manger mes chocolats passe que j'ai la gastroooooooooooOOOOOooooOOOOooooo!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité