Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
5 janvier 2009

Bonne année!

Ben oui je suis un peu la bourre pour les voeux, mais je vous explique: en ce moment je nage dans le onheur alors j'en profite le temps que ça dure!  Mon chéri est adorable (bon sauf quand il se lève à 13h comme hier, mais bon, il s'était couché à 5h du mat', et après il a été adorable le reste de la journée..) ma puce est une vraie chipie et c'est génial!

Aujourd'hui, il neige, et quadn zhom s'en est aperçu, il a mis le manteau à Orane en 4eme vitesse et ils sont allé voir la neige tombée, avec un sourire figée sur le visage,c'était trop marrant, J sautait partout en criant il neige, il neige!!! c'était trop drôle, on aurait dit un vrai gamin!!!

Bon voilà, je retourne à mon bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ptet que 2009 sera NOTRE année, enfin! Parce que moi aussi, JE VAIS HYPER BIEN et pourtant, c'est l'HIVER!!!<br /> HUHU!<br /> Pourvu que ça duuure![flash]
P
Bonne et heureuse année à vous trois aussi. <br /> Tu n'es point en retard, on a tout le mois de janvier pour présenter ses voeux!!<br /> Puisque tout va bien ,tu as raison d'en profiter, je te souhaite juste que ça dure ;-)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité