Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 janvier 2009

Et 2 d'un coup!

Ca faisait 2 ou 3 jours que j'avais l'impression que les chaussures de la puce étainent trop petites. Ce matin, je me dis c'est les soldes alors hop autant en profiter! Nous voilà parties, et sur place, on me dit que oui les chaussures sont tropp petites, c'est du 18 et ma puce fait du 20!!!! Je vous laisse imaginer le choc que ça m'a fait de me dire à quel point elle devait être à l'étroit dans ses godasses!!!! Bon, alors je me rassure un peu en me disant que le 18 c'était du babybotte et que ça chausse grand, et que là le 20 que j'ai pris ça n'et pas du babybotte et ça chausse petit, m'enfin quand même!!!

En tout cas, même en soldes ça reste cher ses petites bêtes là, surtout quand on sait que les autres elles les a eu 2 mois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca c'est clair, plus c'est petit plus c'est cher! Perso j'ai jamais mis autant dans une paire de pompes pour moi!!!
K
c'est clair que c'est pas donné les chaussures pour les enfants, plus c'est petit, plus c'est cher!!!
P
J'ai un pédimètre chez moi, mais il est super pourri! Pour preuve il m'indique qu'Orane fait du 18!!<br /> Bon je suis reenue de "l'expérience des vendeuses" car hier on s'est aperçu avec zhom que ses nouvelles chaussures sont trop grandes!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, quand elle marche, les chaussures tournent!! Signe qu'elles sont vraiment trop grandes!!! <br /> Alors merci Jen de ton astuce (que j'ai tout bien compris d'ailleurs) on m'en déjà parlé mais on m'avait pas précisé "lacets défaits" alors forcément j'y arrivais pas!! lol Je vais maintenant me débrouiller comme une grande, heureusement que j'avais une paire de 19 à la maison sinon j'aurais dû allé en racheter aujourd'hui!!!!
J
J'ai expliqué ça à la "mouf-mouf" j'espère que tu as quand même compris.....
J
Moi aussi j'avais un pedimètre. Ca aide ben :) Une vendeuse m'avait donné une petite astuce. Quand tu met la chaussure à ta fille, sans fermer les lacets, tu essaie de lui pousser les orteils le plus loin possible. S'il reste un peu d'espace derrière entre le talon et la chaussure (de sorte que tu puisse mettre un peu ton petit doigt) c'est que c'est bon. S'il tu peux pas du tout "créer" d'espace c'est que c'est trop petit.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité