Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 janvier 2009

Comme un poisson dans l'eau

Samedi matin, nous sommes allé à la piscine!!! Et oui, on a une super piscine à 15km qui ouvre pour les bébés le samedi atin (couloirs et eau chauffés SVP!!) Sur le chemin on se disait avec J si ça se trouve elle va avoir les boules, et pas vouloir aller dans l'eau!

Que nenni, mesdames et messieurs, la puce a tout simplement a-do-ré!!!! On a commencé en douceur dans le petit bain où il avait tout plein de jouets qui flottaient, comme elle faisait comme dans sa baignoire (c'est à dire je me mets debout et je marche) et que nous avait un peu froid quand même juste les fesses dans l'eau, on s'est dit allé on teste le grand bain (profondeur maxi 1.20m) Et en fait on a découvert que la nage, c'est un truc un peu instinctif en fait! Moi je pensais que le tout nouveau né oui, mais je pensais pas qu'à son âge ça le ferait encore! Mais si! J. la tenait sous les bras, et hop ses petites jambes battaient dasn l'eau pour pouvoir flotter!

On est resté 1h30 et elle a pas arrêter de rire tout le temps! Une chose est sure, on y retournera!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr Jen, ben oui c'est sûr que tu lui a transmis le savoir de la nage!!! lol<br /> En tout cas, je comprends ta belle mère!! C'est horrible!!!!!! Tu m'étonnes que même un bain elle puisse pas!!!
J
Je pense que tous les enfants aime plus ou moins l'eau. Après certaines expériences peuvent les traumatiser. Ma belle mère part exemple, petite, à l'école prenait des cours de natation. Premier cours: le mec l'a balancé dans la flotte là ou elle avait pas pied et lui criait "aller nage nage, je viendrais pas te chercher". Elle a bien cru mourir et depuis il est hors de question de lui parler de piscine (même un bain elle peut pas).<br /> <br /> C'est pour ce genre de truc que j'ai toujours voulu que ma fille découvre la piscine par le jeux tout comme toi. Et depuis c'est un vrai poisson. Quand je la vois du haut de ses 7 ans, sauter du grand plongeoir.... J'ai le coeur qui s'arrête, je suis pas loin et elle me montre qu'elle y arrive, qu'elle remonte seule, qu'elle sait nager. En même temps j'ai été championne régionale de natation avant de devoir arrêter pour problème de santé. Elle tient ça de moi c'est sûr!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité