Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
2 février 2009

journée chargée!

Aujourd'hui tri des vêtements donnés, tri du 18 mois trop grand, d'hiver et d'été, car nous passons enfin au 18 mois!!! Ses pantalons en 12 mois commençant à faire "feu de plancher" fallait que je m'active!! J'ai commencé à 13h30, et j'ai fini à 17h45!!!! Je peux vous dire que j'en avais ras le bol, et la puce aussi d'ailleurs! Sa maman pas dispo pour elle, mais c'est quoi ce bordel??? lol Heureusement mamaie a fait une visite impromptue, du coup elle est restée jusqu'à ce que je finisse pour jouer avec la puce, ça m'a permis de finir beaucoup plus vite, un grand merci à ma maman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce fut un plaisir pour la mamie on recommence quand ??????gros bisous à mes deux chéries .maman.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité