Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
28 janvier 2009

"pain" et "pâté" sont les plus beaux mots du monde!

Et oui, les plus beaux surtout quadn c'est ma fille qui les dit!!!!!!

Avant hier J lui proposait du pain, et elle nous a regardé tous les 2 et a dit "pain" et mon dieu que c'était beau! Hier je lui demandais si elle voulait du fromage et non elle a pas dit fromage rhooo vous alors einh et elle m'a dit "pain" et elle s'est jeté dessus!! lol Et aujurd'hui J lui demandait si elle voulait du pâté et après moult "papé", "taté" elle a réussi à dire "pâté"!!!!!

Ah que c'est beau, que c'est magnifique!!!!!!!

[Edit 19h28] En fait je parlais de ce post avec ma môman cette aprem, et je me suis rendue compte qu'il y avait d'autres mots qu'elle disait, mais par contre j'arrive pas à me souvenir de quand ils sont apparus, comme s'ils étaient arrivés en douceur, ou que comme ce sont des mots utilisés couramment ils sont passés totalement inaperçus! Nan parce que la puce dit "pati' quand on dit "c'est parti" par exemple! Elle dit merci de mieux en mieux, et de plus en plus bien placé!!! Même si pour l'instant c'est casi toujours quand elle nous donne quelque chose qu'elle le dit. "ta" et "da" sont toujours là aussi pour quand elle veut quelque chose qu'elle ne peut pas attraper. Et hier, je lui ai demandé si elle voulait à boire et elle m'a dit "boi"!!!

Ma puce m'ahallucine aussi par sa capacité de compréhension, elle comprend absoluement tout! Si je lui demande d'aller chercher son biberon (alors que je ne sais pas où il est car elle embarque assez souvent) elle part et me le ramène à chque fois! Si je lui dis "met ton bonnet" elle s'éxécute sans problème! Elle connaît toutes les parties de son corps, et même sait dire "cinq"! (Et oui tous les soirs on doit compter ses orteils pour vérifier qu'il en manque pas lol) .

Enfin, tout ça pour dire que je suis fière de mon bébé qui pousse trop vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
maman, merci beaucoup de me dire tout ça!!! Je doute quelque fois dans mes manières de faire, j'ai peur d'être "trop" ou pas "assez", mais en même temps, c'est ça aussi d'être maman!<br /> Jen, je t'envie de te rappeler le premier "maman"!!! En effet c'est le plus mot du monde!!!!!
J
je le refais :<br /> <br /> 27 Décembre 2002, dans la voiture, elle a 13 mois et là sort le mot le plus beau du monde à mes oreilles "maaaaaa-man". LE premier "maman"!<br /> <br /> Je fond littéralement en larmes.
M
et moi ta maman je sis fière de toi comment tu te débrouilles avec elle ,ce n est pas loin de là que je doutais ,mais je suis fière des deux la maman et le ptit bouchon d amour à sa mamie ,j ai le coeur qui fait des bons quand elle me fait un bisou que je lui es demandé ça me serre là au goulot hé hé .bisous ma chérie courage nous t aimons .maman.
P
ah bon??? C'est quoi ce délire?????
J
Hannnnnnnnnnnnnn mon com a disparu
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité