Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 février 2009

DRING DRING

Coup de téléphone alors que je refais les peintures de mon blog.

"-allo?

- ouiii bonjour, Madame G?

- oui

- oui ici les maisons machins, ça va bien la petite santé tout ça? (avec un accent de la té-ci)

- ouiii (ma voix grince je me prépare au pire là)

- à l'occasion de l'anniversaire des 40ans (véridic elle m'a dit ça dit ça texto) de monsieur bidule notre maison machin organise une dégustation des vins de bordeaux, j'espère que vous aimez les bonx vins?

- non je ne bois pas d'alcool

-... ah bon? (je l'ai déconcertée là c'est clair huhu) ........ euh.... bah....

- je vais vous arrêter là, ça m'intéresse pas, au revoir.

- au revoir"

Rho! Vraiment elle tombe mal, pile quand je me décide à être aimable avec les vendeurs à domicile, elle me sort "ça va bien la santé tout ça?" Non, vraiment là je pouvais pas, ça m'a trop hérissé les poils des bras!! Je suis pas sa pote moi, je la connais même pas!

Et après je me demande pourquoi j'ai pas d'ami... Si, si je vous jure, je me demande!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui j'imagine qu'avec ton franc parler tu l'as aussi "déconcerté" mdr
J
Moi j'ai eu droit à "tout par gel" qui a sonné à la porte. Il avait l'air illuminé complet le mec!!!!! Il a été servi lol
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité