Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 février 2009

ma chouchounette

ma chouchounette elle est trop mignonne! La preuve: P1100147

ma chouchounette elle aime bien faire des bêtises la preuve: P2140172 (pour ceux qui ne comprendraient pas bien, elle est alongée sur le plateau de la table basse)

ma chouchounette elle aime pas quand je lui attache les cheveux, la preuve: P2150176 P2150177 elle tire la tronche un peu quand même

ma chouchounette elle est pas très naturelle quand elle voit un appareil photo, la preuve: P2150182 P2150183

ma chouchounette elle fait rien sans son bébé, et même son bébé il doit tout faire pareil qu'elle, la preuve:P2160193

P2160198 P2160201 P2160203 P2160207

P2160208

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui elle ne fais casiment plus bébé, mais bel et bien petite fille! Surtout avec des couettes, ou un palmier!!<br /> Moi aussi j'adore cette grimace, en plus elle fait la même chaque fois qu'on lui demande de sourire, c'est trop drole!!
L
Hou là là qu'est ce qu'elle a grandit et changée...une vraie petite nenette :)...et j'adore la grimace!!! :)
P
A son papa, à son papa, moi je dis qu'elle est un joli mélange oui!! lol
M
je viens de regarder vos albums les filles et comme je le constatais depuis quelques temps mon ptit bouchon d amour ressemble de plus en plus à son papa ,rien à voir avec vous deux ,et comme de toute façon ça m es bien égale je l aime pour ce qu elle est ma petite fille ,tout d abord et, elle est tellement belle ,bisous
P
mdr maman!!!!!<br /> Pef, oui toujours ce magnifique bonnet d'un expéditeur toujours inconnu.... [holalala]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité