Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
23 février 2009

visite 17 mois et vaccins

Aujourd'hui nous sommes allées chez le médecin!

Ma pucinette a été mesurée et pesée, résultat 75cm et 8.990kg!!!!! Soit 4cm pris depuis le mois de décembre, et 490g en +!!! La doc m'a dit que mon lait était super pour ma ouce (comme si le contraire était possible...) Niveau développement tout roule puisqu' elle gazouille dans sa langue (tatitgagatadadatagtadagta mdr) qu'elle marche, qu'elle court, vole, euh non, pas vole... Elle sait même monter et descendre les marches toute seule debout comme une grande, la doc me dit "elle est prête pour la propreté alors", hmmmm oui c'est ça, on va lui dire, ça c'est une autre histoire le pot et Orane...

Sinon les 2 vaccins se sont plutôt bien passés, une petite larmichette pour la route parce que y en a un des deux qui brûle un peu quand même, et puis après c'était reparti pour 2 ou 3 bêtises dans le cabinet du doc, comme chopper quelques instruments sur la table...

Enfin, voilà, tout roule et c'est bien cool! Même ses 2 vaccins ont dû la fatiguée un peu parce qu'elle a dormi jusqu'à 16h06 préscisement alors que d'hab elle se réveille à 15h!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oué et je lui mets son lit parapluie en bandoulière!!! mdr
P
75cm... Je crois qu'elle est assez grande maintenant pour prendre le train et venir rendre visite à sa tatie.<br /> Hop un sac à dos sur les épaules, un goûter, colle la dans un taxi direction la gare à la gran' ville!<br /> MDR
P
Et oui! Et dans une semaine 18 mois déjà!!!!!!!
J
17 mois déjà! Même chez les autres je trouve que ça passe vite
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité