Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 mars 2009

Et je continue

Alors voila j'ai commencé le rapatriement pendant la siestoune de la puce. J'ai eu le temps de faire l'année 2007. Bon je me rend compte là tout de suite que je vais mettre pas mal cde temps à tout faire, parce que là, j'en suis à la pge 7 de l'autre blog, et que...bah y en a 37!!!! en tout!! mdr Alors ça risque de prnedre du temps!! lol

Sinon, comme me la suggérer Fantomette, j'ai fait une rubrique spéciale "bla bla des archives" pour tous les postes qui viennet de l'ancien blog, donc si vous voulez voir que ceux là, bah vous cliquez sur la rubrique et hop. J'avais pensé faire plusiseurs rubriques avec "archives dedans " et puis je me suis dit que ça allait être le bordel, trop de rubriques et tout ça, finalement l'idée de Fantomette est la mieux, donc merci Fantomette!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wa quel courage!!! Et ben bonne découverte alors !!! :)
F
De rien ;-) !<br /> Comme ça je peux replonger dans tes archives pour rattraper les petits bouts perdus (je t'ai découverte en cours de route quand Orane avait dans les 5-6 mois et j'avais à ce moment lu toutes tes archives !)...<br /> Bon courage !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité