Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
2 mars 2009

On se rassemble

Va y avoir du changement sur ce blog!

Je vous explique:

Avant de créer ce blog, j'avais le mien rien qu'à moi, où je parlais de tout et de rien, de ma vie, de mes potes, de mes déboires avec les transports en commun (c'était à l'époque où je pouvais m'en plaindre puisque je les prenais, maintenant je m'en plains plus, y en a pas dans le coin...), où je me faisais marrer toute seule. Puis quand nous avons décidé d'avoir un enfant avec J j'ai créé ce blog pour parler de ma grossesse. Pour moi les choses étaient claires, ma grossesse sur ce blog, et tout le reste ailleurs. Sauf que le reste y a pas eu grnad chose à en dire, c'est bien connu une femme enceinte ne sait QUE parler de sa grossesse lol. Enfin c'est surtout que tout ce qu'on vit, tout ce qu'on ressent, on le vit AVEC le bébé (enfin en tout cas, c'est comme ça que moi j'ai vécu ma grossesse) Et puis bien sûr, la puce est née, et j'ai continué à écrire sur ce blog, j'ai parlé de ses progrès, de mon rôle de maman, mais pas que ça, j'ai aussi parlé de moi, de mon couple, de nos soucis, des problèmes de la vie. Alors le temps passant, la mauvaise herbe a poussé sur mon ancien blog perso, le manque d'entretien, et tout ça (en plus la honte ma soeur me l'avait fait tout beau avec des photos des bérus et tout et tout) on fait que je n'ai casiment plus posté là bas. Et pourquoi me direz-vous?

Et bien tout simplement parce que cette séparation de un blog pour avec la puce, et un blog pour moi ne me convient pas du tout! Je ne peux faire un  blog pour quand je suis maman et un autre pour quand je suis pas maman, je suis tout le temps maman!

Ainsi donc, changement de titre du blog, nouvelles rubriques (parce que je troue ça un peu nul de me contenter de avant pendant et pares, une vie ne se limite pas que à avant la grossesse, pendant la grossesse et apres la grossesse), et rapatriement de mes posts de mon ancien blog, je vais les poster en conservant les dates de publication, ainsi ils seront posté avant tout ceux de ce blog (je sais pas si je suis bien claire là)

Enfin, comme je ne suis pas folle, je ne vais pas tout faire ce soir (déjà qu'à cause d'une fausse manip' c'est la deuxième fois que j'écris ce post...D'ailleurs je suis deg je le trouvais mieux la première fois...) De temps en temps si vous fouillez bien, vous verrez apparaître des vieux nouveaux posts, où pour ceux qui ne connaissaient pas l'ancien blog, vous pourrez me découvrir assez tarée sur les bords des fois (oui encore plus que d'habitude mdr) Voili voilou, je ne sais pas si ce soir je commence ou pas, je tenais à vous prévenir, voila chose faite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Raph, ça me touche beaucoup ce que tu dis là!! [demolite]<br /> <br /> Jen ,bah oui farfouiller c'est sympa aussi, en plus des fois on trouve des bons truces mdr<br /> <br /> Fantomette, très bonne idée cette rubrique spéciale "archives", Je crois que je vais faire un truc comme ça, ou alors plusieurs rubriques mais avec un "archives" entre parenthèses peut être, un truc comme ça oué, en tout cas, j'aime beaucoup l'idée!! :)
F
Tu as qu'à faire une catégorie spécifique pour les articles de ton ancien blog, comme ça pour pouvoir lire les articles qu'on a raté en suivant ton blog de maman, il n'y a qu'à cliquer sur la catégorie et relire les archives uniquement de cette catégorie ! (oui, j'avoue, je suis un peu feignasse, et je crois que j'aurai la flemme de tout relire pour voir si il y a de nouveaux articles, mais je suis curieuse quand même et j'aimerais bien lire "l'autre toi" !!!)
J
Bonne idée. J'avoue que je ne sais pas si je relierais tout, mais j'irais farfouiller.
L
que des bonnes nouvelles ! Tu sais que tu dois être une des personnes que je suis depuis le plus longtemps ;) Raph
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité