Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
28 mars 2009

Suis pas si polio en fait

Alors mystère de la salle d'eau qui s'inonde résolu!!

En revanche c'est loin d'être réglé comme problème...

Hier soir J prend une douche: aucune goutte d'eau sur le sol, je me dis donc je vais en prendre une aussi, on va voir, comme il est là il pourra me dire comment je fais pour en mettre partout! Donc je me douche, au début pas d'eau nulle part. Et au bout de 2 minutes J me dit STOOOOOOP!!! L'eau s'écoule à fond la caisse du bas du mur, sous le bac de douche!!!!!!!!!

On en a donc conclu qu'il y a une fuite sous le bac de douche, soit un tuyau soit le siphon. Sous le dit bac, il doit y avoir une réserve d'air, et donc il faut arriver à certaine quantité d'eau avant que ça commence à fuir, et comme le matin je suis la dernière à me doucher, et que je vide la baignoire d'Orane dans la douche, bah forcément dès que je me douche, hop inondation... J'ai fait le test ce matin, j'ai vidé la baignoire dnas les toilettes, j'ai pris ma douche, zéro goutte d'eau sur le sol!!!!

Alors je suis deg parce que ENOCRE un soucis et ENCORE plus de douche pendant un moment le temps des réparations, mais en même temps je suis soulagée parce que je me disais si je mets de l'eau partout à ce point là (quand même un bon 3cm de flotte le sol) c'est que j'ai un soucis parce qu'en plus je faisais super gaffe, alors je m'inquiétais moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité