Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 avril 2009

Florilège de bêtises

En ce moment notre puce se transforme en escaladeuse!

En plus elle est inventive!

a donne des choses comme mettre une chaise à côté de la table basse, monter debout sur la chaise, et hop c'est parti à 4 pattes sur la table basse! Ou encore, prendre une valise, la couchée à côté du lit, et monter dessus puis sur notre lit!

Hier ça a été le pompon! Je pars prendre ma douche, je reviens la puce debout sur le canapé(elle avait empilé des coussins pour pouvoir monter) en collant et T-shirt (elle a réussi à enlever sa robe maintenue par 2 pressions), avait enlever une de ses barrettes qui maintenait une couette, elle avait débranché l'écoute bébé et la lampe qui sont branché sr le comptoir, avait chopé un feutre et avec a dessiné des traits sur la housse du canapé, s'en est mis plein les mains et plein la bouche, elle avait la langue bleue!! Alors qu'est-ce que vous voulez faire? Le premier réflexe est de rigoler, puis de gronder un peu quand on voit l'étendue des bêtises, et puis bah, on prend les mesures qui s'imposent, elle jouera dans sa chambre pendant ma douche que je vais réduire encore un peu en temps, quitte à juste me mouiller le matin et me laver le soir, mais que voulez vous je suis comme ça si je passe pas par la case douche le matin, je suis de mauvaise humeur toute la journée je me sens sale, et c'est même pas la peine de parler de mes cheveux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LOOOOL!!
P
Déjà testé elle me rejoint sous la douche....mdr
P
et si tu la mets dans la salle de bains avec toi le temps de ta douche, avec un bébé et 2/3 babioles?? [Clin d oeil]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité