Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
14 avril 2009

bébé guéri!!

Et oui enfin!!! On preut laisser notre inquiétude de notre côté! Ah je vous jure ça fait du bien!! Après la journée d'hier où elle a dormi tout me temps, + la nuit COMPLETE, et oui complète!! Aucun réveil entre 19h50 et 7h!!!! La pitchoune est en super forme! Plus qu'une légère diarrhée, et hop on en parlera plus!! Je suius d'ailleurs allée à la pharmacie pour leur demander s'il n'existait pas un autre support que leurs sachets pas bon là pour soigner la diarrhée, et non en fait! Alors du coup je dois continuer à lui donner ses sachets dégueu (pour le peu qu'elle en prend, vu que c'est à la pipette et qu'elle crache ou vomit tout) et je lui donne des granules d'homéopathie en +.

Enfin en tout cas, ça fait du bien de la voir en pleine forme, elle a même dévelopéée un nouveau truc, le matin, elle se met dans un coin, et faut pas la regarder sinon elle grogne et bat des mains en hurlant. Maius ça ça va lui passer vite fait faites moi confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jen! C'est clair quelle incompétence ce médecin!!! A se demander s'il aurait pas fallu alerter l'ordre des médecins en fait!! Je te jure c'est inadmissible! En plus après on va dire que c'est la faute des parents d'avoir "fait confiance" au médecin!<br /> Pascale oui je sais que les enfants généralement demandent sans cesse du doliprane!! C'est d'ailleurs pour ça qu'à la base, j'en voulais qu'en suppo pour pas qu'Orane me fasse le coup d'en demander sans cesse! Et puis comme elle est insupportable quand il s'agit de mettre un suppo, je me suis dit bon, ça fera toujours un médoc qu'ellle aimera prendre! Mais non!! Rien à faire! Heuresement pour moi elle ai pas souvent malade! (enfin si on prend pas en compte le mois dernier lol)
P
Jen! C'est clair quelle incompétence ce médecin!!! A se demander s'il aurait pas fallu alerter l'ordre des médecins en fait!! Je te jure c'est inadmissible! En plus après on va dire que c'est la faute des parents d'avoir "fait confiance" au médecin!<br /> Pascale oui je sais que les enfants généralement demandent sans cesse du doliprane!! C'est d'ailleurs pour ça qu'à la base, j'en voulais qu'en suppo pour pas qu'Orane me fasse le coup d'en demander sans cesse! Et puis comme elle est insupportable quand il s'agit de mettre un suppo, je me suis dit bon, ça fera toujours un médoc qu'ellle aimera prendre! Mais non!! Rien à faire! Heuresement pour moi elle ai pas souvent malade! (enfin si on prend pas en compte le mois dernier lol)
J
Oui c'est clair, c'est après qu'on se rend compte que c'était grave quand même. Moi quand j'y repense, ça me fait froid dans le dos. Et ce connard de médecin qui me disait que c'était les dents!!! (d'ailleurs je lui ai même envoyé une lettre en lui disant que c'était honteux d'avoir posé un diagnostic tel que celui là alors que je lui avait dit que ma fille ne marchait presque plus et comme on m'a dit aux urgences : "pour es dents, la fièvre ne monte jamais au dessus de 40. Je lui ai dit que je lui ferais pas une bonne réputation et qu'il compte pas sur moi pour agrandir sa clientèle)
P
Haa, le doliprane, les miens en demandent même quand ils ne sont pas malades!!! <br /> J'ai bien de la chance, ils ne sont vraiment pas chiants (ils le sont bien assez pour d'autres choses ;-)) pour se soigner, même les lavages de nez, ça passe... <br /> En fait, quand j'ai emmené Soline chez le doc, le pic de fièvre était passé, seulement il fallait surveiller, en cas de fièvre subite à nouveau, c'était urgences direct et sans perdre de temps.<br /> Mais tu sais, en cas de truc grave, on garde son sang-froid, on gère et on a peur après!
P
Mais oui!! Tiorfan!! C'est bien celui là qu'elle a!! Et c'est celui là qu'elle vomit à chaque fois!! En plus elle a lacteol, et celui passe pas non plus!! Enfin je vous rassure, elle est guérie complètement la pitchoune! <br /> Dis donc Pascale, c'est sérieux chez toi quand ta fille est malade!! Enfin chez toi aussi Jen!! Je vous laisse même pas imaginer l'état dans lequel je serais, si déjà je balise comme malade pour une gastro!! (enfin après je sais pas s'il existe des degrés dans l'inquiétude...)<br /> Enfin, merci pour vos conseils, je crois qu'Orane n'aime pas les médocs ^tout court en fait... Même le doliprane que tous les gosses adorent, elle en veut pas! Elle m'avait tout craché à la tronche, j'étais super belle en fuschia, si si je vous assure...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité