Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 avril 2009

Et voilà, les gonzesses pètent la forme!!

Et oui Orane est TOTALEMENT guérie!! Même plus de diarrhée! Et pas grâce à ses médocs pourris là (parce que j'avoue vu les difficultés pour lui donner, et le fait qu'elle crachait casi tout, j'ai fini par abandonner) J'ai donc continuer les petites granules magiques, j'ai bien vu que ma fille n'avait pas la diarrhée de la mort puisqu'il ne s'agissait pas de 15cacas par jour, mais un seul mais liquide! C'est pour ça que j'ai arrêter de me prendre la tête avec les médocs! Et puis comme elle allait mieux, la grande forme, bien tonique, des bêtises toutes les 2 secondes, bah voila quoi...

Sinon moi aussi je me bourre de petites granules, je roule à l'oscillococsinum, car chéri a une gastro lui aussi!!!! Du coup 0 contact depuis 3 jours, interdiction de nous toucher, et ça fait même 2 nuits que je dors dans le canapé!! (Pas envie qu'il me bave ses microbes dessus!!) Pour l'instant je vais très bien, j'espère vraiment passer au travers parce qu'elle a l'air coriace cette année!! Tout le mon,de y passe en +!! Orane, son père, ma mère, et maintenant le cousin d'Orane qui va super mal (3 fois qu'il voit le médecin, ma mère est super inquiète, elle me parlait d'hôipital tout à l'heure) Tiens d'ailleurs je vais la rappeler savoir que que le doc a dit.

Bon je filoche, à ++

Ps: je viens d'appeler ma mère, mon neveu est à l'hosto!! Ca fait trois jours qu'il a rien avaler, dès qu'il prend un médoc il le vomit, diarrhée ++++++++ pauvre ti bouchon! Alors je me rassure en me disant qu'il est pris en charge à l'hosto, mais quand même, quand on sait que sa mère l'a emmené aux urgences hier à 23h et qu'ils l'ont renvoyé chez elle!! C'est n'imp! Pauvre ti coeur, j'espère que ça va aller mieux pour lui! Elles sont mauvaises les gastros cette année!! Je vais retourner à la pharmacie me chercher encore de l'oscillo moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon neveu est toujours à ,l'hosto! Après analyse des selles, ils ont trouvé des rotavirus! On a tout de suite compris qu'il se soit senti si mal, ma mère en a eu y a 2 ans, elle a fait un malaise, est tombé dasn les pommes avec les yeux qui partaient dans tous les sens! Alors pour un petit bout de 2ans 1/2, laisse tomber!! Le pauvre ti coeur!!!<br /> Quant au régime riz carotte pour la nénette j'avais bien essayé aussi, mais quand elle malade elle veut rien avaler à part du sucré (je crois que c'est héréditaire je suis comme ça aussi mdr)Mais c'est vrai que quand elle s'est remise à boire, je me suis sentie soulagée à un point!!!
P
Tant mieux si ça va, j'espère que le petit neveu va se remettre vite.<br /> Pour les gastro chez les petits, je garde dans ma tête les propos d'un médecin de SoS médecins qui nous avait dit que ce sont les vomissements répétés qui déhydratent beaucoup, et qu'il faut essayer d'enrayer au plus vite, les diarrhées, elles permettent aussi d'évacuer la maladie, si on les traite c'est souvent plus pour le confort des enfants déjà et aussi pour rassurer les parents! Donc tant qu'un enfant boit et mange... (sans fièvre évidemment, là c'est une autre histoire). Le régime riz-carotte est parfois plus efficace que les médocs, surtout pour ceux qui ne veulent pas les prendre! (suivez mon regard ;-))
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité