Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
29 avril 2009

Toute revigorée

Et oui je suis toute revigorée!!! Pourquoi? Parce qu'un de mes meilleurs potes est venu me rendre visite!! Il est arrivé lundi et est reparti tout à l'heure! Trois jours de rires, de souvenirs, ça fait du bien!! La puce l'a adoré aussi, elle a même presque dit son prénom une fois! Et ce midi elle était sur ses genoux à manger des pop corns!!

Enfin voilà, je me retrouve toute seule là et ça fait tout bizzarre, faut se réhabituée, lol. Ce midi on était 5, J et son collègue, mon pote et la puce, et là J et son collègue sont repartix bosser, mon pote zou chez lui et la puce à la sieste! En plus ce soir et demain soir J et toujours son collègue (qui loge à la maison pendant 2 semianes) ne seront pas là, donc ça va faire bizzarre de passer de trois soirèes à 4 à 2 soirée toute seule!!! Mais bon, bientôt encore de l'animation puisque sister et sa coupine viennent ce week end, et peut être un autre mes potes viendra me voir aussi!! Décidément j'aime le beau temps ça ramonte du monde!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité