Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
25 avril 2009

Mais comment raisonnent les hommes????

Non, franchement j'aimeraisa qu'on explique!!! Alors avis aux papas qui lisent ce message, expliquez moi par pitié!!!!

Ce matin, mon homme décide de donner une douche à Orane, il va donc choisir des vêtements, et comme il fait beau, je lui dis "prend des vêtements qui tiennent pas trop chaud!!" Ok me répond-il. Ma puce sort de la salle de bain 1h plus tard (oui ça c'est pareil ça dure toujours longtemps le bain/douche avec le papa, allé savoir pourquoi...) Et voila le détail de ses habits: un pantalon en gros velours côtelé, un t shirt manches longues moitié coton, moitié polaire, et bien sûr body manches longues et chaussettes. Non, non ça pas tient chaud du tout, tout ça!!!! Alors là ils sont partis chercher du pain, je crois que je vais pouvoir changer ma puce quand ils vont revenir car elle risque d'être rouge écarlate! (Surotut que dans ma bagnole dès qu'il fait 20 ° dehors, dedans il fait 50° (et sans éxagéré einh!)

Et puis au niveau couleur, ça va que sur un petit tout passe! Parce que pantalon violet, t shirt rouge et vert et chaussettes roses, y a mieux tout de même!! A se demander comment il fait pour s'habiller lui le matin!! (Enfin des fois je dois lui dire de changer quand même parce que sinon j'aurais honte, si je vous jure!! mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
P
BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!![flash]
P
Ben non il est là ton comm!! :) <br /> Par contre le mien a disparu!!! C'est quoi ce bordel!!!!???
J
Putin mais mon com s'est encore fait la malle????????
J
Au début j'avais peur, quand Laurent s'occupait de la petite le matin (il me laissait dormir). je faisais en sorte de sortir les fringues la veille. A chaque fois que j'ai zappé, il a su accommoder. Bon ok c'était petètre un coup de pote finalement....
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité