Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 mai 2009

Mais pourquoi, pourquoi???

un bébé tombe toujours malade un week end??? Vous pouvez me dire einh?? C'est toujours quand y a pas de médecin que les petits bouts nous développent un truc!!!

Alors déjà je l'ai emmené vendredi soir car la puce a une myccose externe sur le sexe. J'ai parlé au doc qu'elle avait eu 39° et des brouettes dans l'aprem, mais comme elle allait mieux, on a mis sur le dos de la chaleur étouffante qu'il a fait vendredi.

Le soir, je la couche, tout va bien. Dans la nuit, poussée de fièvre, 39.6°, doliprane, et je la prends avec nous car ça va pas du tout. La journée de samedi a été pour le moins productive car la puce a eu une température avoisinant les 40 toute la journée, et a donc dormi tout le temps, mais bien sûr seulement dans mes bras, sinon c'est pas drôle. Le samedi soir ça allait un peu mieux, je l'ai couchée dans son lit et elle y a dormi jusqu'à 22h où re de la fièvre et re que les bras. La nuit a été ponctuée de ses hurlements, en effet, elle se réveillait d'un coup en hurlant et le seul moyen de la calmer était de la prendre contre moi et de la bercée, et ça se calmait en 2 minutes.

Le dimanche matin, 39.5°, après un bain, 36.2° On décide d'aller se promener. L'aprem se passe tranquillement malgré la chaleur étouffante. (D'ailleurs j'ai bien brûler du bras gauche ça me brûle encore aujourd'hui!!!) On rentre à la maison vers 17h. On installe sa piscine à la puce, elle barbotte un peu et pi hop elle joue dans le jardin. Vers 18h30 elle redevient super grognon, veut tout le temps les bras. Temp à 20h 39.9°!!! Doliprane et au lit. Elle y dort un peu et pi hop re hurlement re que les bras, elle n'est pas brûlante. Je décide de la laisser dans son lit. Je lui explique donc que mamn est là juste à côté qu'elle n'a plus de fièvre et qu'elle peut dormir dans son lit. Je vais faire ça 4 ou 5 fois dans la nuit!! Mais elle passera la nuit complète dans son lit, c'est déjà ça!

Lundi matin, pas de fièvre. Je n'appelle donc pas le médecin me disnat que c'est passé. La puce est super grognon et demande beaucoup d'attention, mais je mets ça sur le compte du week end casi tout le temps à bras, elle est toujours un peu capricieuse après avoir été malade, le temps de retrouver le rythme. La jouréne se passe tranquilement. Le soir je la couche, température normale. A 1h elle hure littéralement, j'y vais, elle est bouillante!! Je la déshabille un peu, lui donne à boire et la recouche. A 2h, toujours bouillante et toujours les hurlements, elle boit un peu puis se rendort. A 2h30 idem. A 2h50 j'en peux plus, je n'aspire qu'à dormir!!! Je prends sa temp 39.9°!!! Doliprane et hop en couche, je la prends avec nous pour la nuit. Encore une fois la nuit a été ponctuée par des hurlements qui la prennent d'un coup pour se taire dès que je la mets contre moi. Alors ce matin téléphone au doc parce que là, je me dis que bon 4 jours comme ça on peut tout de même pas mettre ça que sur le compte des dents, non? En plus je trouve qu'elle tousse un peu (mais alors vraiment peu) et elle ronfle un peu dans le nez, et pourtant quand je la mouche y a rien de rien! Alors bon, on verra bien, mais je vais vous dire un truc, ça va finir que je vias aller les chercher à la tenaille ses dents si c'est à cause d'elles!!!!!!!!!!!!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité