Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 mai 2009

A vu docteur

Alors voila, verdict: angine, et blanche de surccroît. La doc m'a montré la gorge de la puce, la vache!! Super enflammé et plein de points blancs partout! La doc était étonnée qu'elle mange quand même, j'ai temporisé en dsant qu'elle voulait bien mangé certes, mais que depuis hier soir et très peu.

Alors sinon, quand l'angine sera terminée, ça sera prise de sang car cela fait 4 mois que la puce n'a  ni pris de cm ni de poids. Mais bon, je relativise en me pensant qu'elle a été mal mesurée à ses 17 mois, car c'est marqué 75cm, alors que bon, soyons clair, nombre de fringues sont devenues trop petites depuis, puisque à 17 mois elle mettait encore du 1an et que maintenant elle met du 18 mois. Autre preuve, les manches de son peignoir qu'elle met le matin, je ne suis plus obligée de les retourner alors qu'avant elles étaient beaucoup trop grandes! Enfin nous verrons bien ce que nous dira la prise de sang. Sinon ma doc est rigolote je trouve car d'après elle je devrais faire consommer plus de lait à ma fille. A savoir quand même que la puce boit 400ml de lait maternel, et 300ml de lait de vache par jour, je trouve ça pas mal quadn on sait que ce qui est recommandé est au minimum 300ml de lait maternel, ou 500ml de lait de vache. Mais je crois que ma doc n'a pris en compte que les 300 de lait de vache et donc ce n'est "pas assez". Où elle a vu que le lait d'une vache est plus adaptée que mon lait à moi pour ma fille??? Enfin, ceci est une autre histoire... Enfin elle me fait rire quadn elle me dit "elle ne vut manger ni petit suisse ni yaourt, faites lui des crêmes" Oué c'est ça, déjà genre j'ai trop que ça à faire, et ensuite si elle veut pas des crêmes mont blanc je crois qu'elle voudra pas non plus de mes crêmes maison non plus...

Enfin bref, on va déjà soigner l'angine, faire la prise de sang (ainsi que la mienne tiens, on gagnera du temps) et pi on verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité