Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
29 mai 2009

Une bonne journée

qui a commencée tôt pour moi!!

Levée à 7h car je devais partir avec la puce à 9h30, donc le temps de tirer mon lait et de se préparer toutes les deux, il ne faut pas moins de 2h30 et oui!!! J'ai donc pu profiter d'un petit dej tranquille car j'ai fait le moins de bruit possible et je n'ai donc pas réveillée la puce, et waouh!! le lait vient beaucoup plus vite quand y a pas une mini pile électrique qui tourne telle un électron autour de moi en faisant un millier de bêtises!!!

Départ donc à 9h30 avec une connaissance et ses 2 enfants pour aller dans un centre d'accueil pour les parents et leurs enfants entre 0 et 4 ans. Et là!!! Waouh!!!! Tout plein de jeux pour la mini miss, et tout plein de gens très sympas (et d'autres lol) L'accueil est gratuit, on vient quand on veut, à l'heure qu'on veut, et on repart quadn on veut. Y a pas d'inscription, notre nom n'est inscrit nulle part. Chaque jour un intervenant propose une activité différente. Aujourd'hui c'était découpage collage pour fabriquer une poule en carton. Oran n'a évidemment pas participé à cette activité, je suis restée avec elle et les autres enfants plus jeunes dans la salle de jeux. Des jeux d'ailleurs y en a des milliards!!! Une cuisine avec plein de vaisselles et plein d'aliments en plastique (d'ailleurs la tranche de pain est rudement bien imitée, Orane voulait la manger et s'énervait limite de pas arriver à croquer dedans pour de vrai mdr), des camions, des vélos, des tracteurs, des petites voitures, des animaux, des livres, une piscine à balles, un tobbogan, et plein d'autres trucs! La puce s'est sentie direct, et elle a même accepté sans problème de marcher pied nus sur du balatome et du carrelage, chose qu'il est hors de question qu'elle fasse à la maison, elle hurle dès qu'on essaie et dans l'herbe l'autre jour c'était folklo, elle voulait bien marcher en tenant la main de son père ou la mienne, mais dès qu'on la lachait elle montrait l'herbe en hurlant!!!

Enfin bref, elle s'est éclatée et c'est le principal! Même si pauvre d'eux, les enfants blonc à bouclettes se sont pris des baffes... Je vous jure ça m'épuise!!!! Vivement que ça passe!!

En tout cas j'y retournerai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui... Un de ses cousins est blond et bouclé, et il a l'a pas mal tapé, depuis les blonds elle peut plus....
J
Elle est déjà traumatisée par les blonds?
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité