Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 juin 2009

Un peu beaucoup des photos

Et oui parce que ça fait longtemps! Et aussi parce que j'en ai même aps mis de notre week end de pentecôte alors qu'il y avait la fête foraine!!!

IMG Premier tour de manège pour la puce! Même pas peur, grand sourire tout le temps! Et même moi même pas peur car dans cette voiture là, y avait des ceintures pour l'attacher!!!

P5300256 Première pêche aux canards, avec un forain bougon qui me dit "elle sait pas ce qu'elle veut" quand la puce grogne parce qu'il veut pas qu'elle pêche les canards dans l'autre bac....

P5300259 Deuxième pêche avec un forain beaucoup plus sympa qui laisse la puce pêcher avec les mains

P5300269 et même ramasser ceux pêcher pour les rejeter dans l'eau!!!

P5300273 Deuxième tour de manège, voyez cette décontraction!!!

P5310279 Dimanche de pentecote, un jeu avec papa pendant le pic nic

P5310281 pic nic que nous avons fait ici!! Pas mal non?

P5310283 petit spectacle dans la ville, la puce a eu le droit à une fleur et un chien en ballon!!

P6050289 Séquence défilé dans le jardin, il est très rare qu'elle veuille garder ses lunettes plus de 2 minutes!

P6070291 Défilé toujours, elle a volé mon bonnet! (bah oui retour du froid moi je sors l'artillerie lourde!)

P6070293 Petit concert dans la cuisine avec le cadeau de tatie C un super micro star académie!

P6110299 un mini tour de moto avec papa ce soir, avec le casque pour faire comme papa! La puce adore la moto, dur de la descendre quand papa s'en va!!!

P6110300 gros coup de foudre pour le casque, son père parti, elle a dû le garder encore genre 30 minutes, elle a fait du vélo, du tracteur, s'est baladé dans le jardin, sans jamais vouloir l'enlever!! mdr

P6110303 calin avec boubou et le casque!!

P6110304 un petit tour de tracteur avec le casque qu'elle réajuste!! mdr

Voila pour les photos, Pef j'espère que ça te fait plaisir de voir ta niéçounette!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité