Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 juin 2009

Rdv chez le doc

Et oui car ça fait 2 semaines que la puce toussote et que le nez coule/ se bouche.

Donc c'est une rhino, qui traine et prend son temps pour partir (ma puce doit être un appart sympa...) et peut être expliqué par le fait qu'il y a une prémolaire (en bas à gauche pour ceux qui veulement tous savoir lol) qui a presque percée!! Une dent en + pour la pitchoune et une grosse!! Ca va être mieux pour mâcher!!!

Alors sinon j'ai reparlé à la doc de son histoire de prise de sang parce qu'elle pensait que la puce n'avait pris ni poids ni cm en 4 mois.Et comme j'étais pas d'accord déjà y a 3 semaines j'en ai reparlé aujourd'hui. Je lui explique donc qu'il y a dû avoir un problème dans la notation de sa taille car en février elle marquait déjà 75cm alors que mesurée chez moi en mars ma fille faisait 73.5! Ce qui est sensiblement pas pareil!! Et comme je la lave pas en machine elle peut pas avoir rétrécie mdr.

J''ai donc demandé à ce qu'on la mesure et qu'on la pèse. Alors 75.5cm et 9.750kg! A savoir que quand je la mesure chez moi ,je trouve que 75cm enfin bon... Et aussi que la doc me dit "75.5" et marque 76 sur le carnet de santé!! (Et après elle me dira elle a pas grandit là!! Sauf que si elle arrondit comme ça elle grandira jamais la puce!) En tout cas, au niveau du poids, la puce a bien repris car on est à +600grammes en 3 semaines! La doc m'a donc dit de pas faire la prise de sang, je garde l'ordonnance sous le coude au cas où, mais pour l'instant c'est pas nécessaire. Ah oui et elle a aussi reconnu qu'elle avait dû se planter dans la taille car même elle a vu que la puce a grandit. Ce que j'ai confirmer en expliquant qu'au mois de mars on est passer du 12 mois au 18mois car les pantalons étaient trop petits... Enfin bref! En tout cas ça montre bien qu'avant se ronger les sangs quand un médecin nous dit un truc faut réfléchir!!

Et sinon niveau propreté on progresse gentiment... Hier elle était sur lepot, elle se lève et fait une crotte parterre, je me suis empressée de la mettre dans le pot et de rasseaoir la puce desuus et quand elle s'est levée j'ai applaudit "waaa t'as fait caca dans le pot!!!" (Ben quoi on ruse comme on peut) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ça va mieux c'est le principal! Effectivement elle a pu boire un peu d'eau, m'enfin, c'est comme ça qu'on se fait des anticorps!! lol
P
Elle non plus n'a jamais eu de maux liés aux dents, par contre Thomas avait eu une splendide double-otite quand ses molaires sont sorties, c'est même comme ça qu'on s'est rendu compte qu'elles poussaient!<br /> Aujourd'hui ça va, elle n'a pas voulu de lait ce matin, mais elle a bien bu et a grignoté du pain, elle a mangé normalement de midi (j'ai juste zappé les légumes, jambon-pâtes m'ont semblé moins risqués au cas où...)pas de fièvre, et elle galope dans tous les coins. <br /> Mais je les emmène aussi à la pateaugeoire du parc en ce moment, ils adorent se baigner, elle a peut-être bu un peu d'eau... beurk! Donc aujourd'hui on n'y est pas allé, dommage, il fait super chaud...
P
Ah oui effectivement ça peut être lié! Cela dit si ça recommence vaut peut être mieux consulté... J'ai du bol avec ma fille, les dents lui donne des petites maladies, mais je n'ai jamais connu les nuits agitées avec hurlements ou les fesses abimées... Pourvu que ça dure!!
P
On savait bien qu'elles allaient débarquer un jour ou l'autre, mais on commençait un peu à trouver le temps long! Cela dit, sa première dent elle avait 13 mois, déjà pas précoce pour ça, par contre, pour le reste, si elle pouvait ralentir un peu!!!<br /> Je ne sais pas si c'est lié, mais la nuit dernière a été agitée: réveil en pleurs à 1h du mat', je lui fais un câlin et je me suis fait, comment dire... arrosée! Et hop, un changement de draps et un coup de Vogalène... Elle a rendu encore 2 ou 3 fois et s'est endormie à 3h... [casse tete] Aujourd'hui ça va, pourvu que ça dure...
P
Jen oui ça passe super vite!!!!<br /> Pascale, comme quoi les dents finissent bien arriver à un moment ou un autre, faut jamais désespérer!! lol
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité