Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 septembre 2009

week end de fou!!

Ce week end c'était mon anniv'!! Enfin vendredi... Et ça fait un an et demi qu'on m'avait offert un cadeau, un cadeau très spécial qi se passait ce fameux 11 septembre!!!! Une place pour le concert de Mylène Farmer au stade de France!!!! (A savoir que les places pour les 2 dates ont été vendues en 3h seulement!!!) Alors un grand MERCI à Emmanuel (qui en + s'est tapé la queue!!) et à ma grande soeur adorée pour ce fabuleux cadeau!!!!

Vendredi dernier j'ai donc abandonné lâchement mon mari et ma puce chez ma soeur vers 18h pour aller au stade de France avec ma sister. Et le concert était génial!! J'avoue que je n'étais pas plus hystérique que ça avant, mais alors dès la première note de la première chanson et dès l'apparition de la célèbre rousse, je me suis laissée entraîner par l'hystérie collective, et waaaa aouuuuuuu Le seul bémol je dirais c'est que la stade de france c'est énoooOOOooorme, et que comme on était au fond de la fosse, bah, Mylène était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin, et toute petite!!!! Surtout sur la plus gradne scène d'Europe jamais construite dans un décor gigantissime, je l'ai trouvé un peu écrasée par ce qui l'entourait, mais ça n'en reste pas moins un concert génial, avec bien sûr quelques petites pannes, sinon ça serait pas un concert de Mylène!! lol

Et puis samedi ,un pote et sa chérie sont venus manger un barbec, et ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu ce pote, et ça m'a fait du bien!!!! J'ai quitté un jeune homme d'à peine 20ans, je me retrouve en face d'un homme de 30!!! Et il en impose moi je vous le dis!

Enfin voila, un week end chargé en émotions, ça devrait arriver plus souvent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah tu vois sur un autre blog (celui de watta, tu trouvera le lien sur mon blog), elle y a été aussi. Elle a été super deçue.
L
ah bah, si, je le pense vraiment ^^ en étant aussi loin du stade...
P
hahahaha!!! mdr, méais je pense pas que c'était e concert, en fait, juste en bas de la gare, y avait des stands de sandwiches et ils avaient mis du Mylène à fond!!! lol
L
eh bah moi j'passai en RER à la plaine stade de france, en rentrant chez moi, puis les portes s'ouvrent, et j'entend du mylene farmer, je dis à mes parents "hein mais qui est ce qui a mis du mylene farmer dans la gare ?" puis en fait après on a réalisé qu'on entendait le concert depuis le stade ! trop de ouf^^
P
merci Pascale!!!! En plus c'est pratique, les infos te rappelerons mon anniv'!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité