Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 septembre 2009

Suite et presque fin de la propreté!

ET oui, aujourd'hui grand pas dans le chemin de la propreté!! Après avoir tout acquis en robe et cul nul, on est passé hier au pantalon et culotte! Hier en une journée, j'ai dû utiliser 6culottes et 6 pantalons!!!! Aujourd'hui, je ne suis pas peu fière de vous annoncer que la puce a eu la même culotte et le même pantalon TOUTE la journée!!!!! Alors bien sûr, je l'ai extrèmement sollicitée, mais hier ausi et y avait du pipi tous les 1/4d(heure quand même!! On tient le bon bout mes amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'inquiète pas pour toi, on manque cruellement d'assmat alors tu trouveras vite un bout de chou à garder!! :)<br /> Un grand bravo à Soline!! Suffisait de passer le cap!!<br /> De mon côté, presque terminé, je vias ravoir du temps pour blogguer!!!
P
Ben c'est non, ils ont trouvé quelqu'un d'autre "dont le cadre de vie leur convient mieux"... Je ne sais pas trop comment le prendre! J'ai limite l'impression qu'on m'accuse de vivre dans un taudis!! Ou alors ce sont les pitreries des furieux qui ont fait que...<br /> <br /> Tant pis pour eux, dans un sens c'est pas plus mal, il y avait dès le départ un côté "on est copains" (tutoiement par exemple) qui me plaisait moyen. Mais le petit était à croquer!! <br /> <br /> Sinon Soline va à l'école tous les jours toute la journée, aucun souci [Bravo]<br /> Par contre à la maison... c'est une autre musique. Mardi elle s'est coupé des mèches de cheveux, du coup elle a une coupe presque courte!! Ca lui va bien mais ça fait ch*er quand même.<br /> <br /> Moi aussi en ce moment j'ai du mal: plein de trucs à faire, du temps car juste les aller-retours et repas des enfants à gérer la journée, mais zéro motivation!!
P
oki je comprends mieux!!!<br /> Moi aussi je songe à passer un agrément, mais bon, je sais pas où me jeter en ce moment, c'est le bazar dans ma tête!!! Sinon oui en ce moment je suis méga occupée, j'arrive difficilement à trouver 5 minutes, et quand je les ai je suis trop crvée pour faire quoi que soit!!! Bientît retour au rythme normal!! lol<br /> Au fait cette réponse oui ou non?
P
Oui M'dame, j'ai l'agrément pour 2 enfants de 0 à 6 ans, maintenant que Soline a plus de 3 ans,elle ne me prend plus une place comme avant. Normalement, j'ai la réponse ce soir, ils devaient voir une autre personne.<br /> <br /> Essai transformé hier, là elle a dormi, faut dire que j'ai bien insisté sur la tétine (une dans le sakadoudou, une autre dans son sac de change, au cas où!).<br /> Puis c'est une de ses maitresses qui surveillaient la récré hier midi, donc après un arrêt-pipi (là au moins je suis sûre qu'elle fait, puis Thomas avait une fois de plus oublié de prendre ses précautions avant de partir de la maison ;-)), elle a foncé dans la cour en tenant son frère par la main, ils ont fait le tour en courant, sans se lâcher et m'ont fait coucou de loin... C'est meûûûûgnon à voir!!<br /> Elle y retourne tout à l'heure, c'est elle qui a demandé... yes!! [Bravo]<br /> Je ne sais pas combien de temps elle dort, on a réunion ce soir d'ailleurs, les maitresses vont sans doute reparler un peu des horaires, des rythmes, de ce qu'ils font/quand/comment dans la journée.<br /> Moi ça me fait tout drôle de n'avoir aucun enfant dans les pattes le matin ET l'après-midi. Si ça dure, ça sera plus simple pour garder un petit, c'est un peu pour ça aussi que j'avais envie de mettre Soline les aprems.<br /> <br /> Et toi, ça va? Comme tu es peu présente en ce moment, je suppose que tu es bien occupée aussi!
P
Bon tu vois, pas si pourri que ça le premier test!!! Ca va se faire gentiment!!! C'est bien déjà qu'elle soit en confiance avec sa maitresse!!!!<br /> Tu vas faire quoi comme boulot? Garder un petiot??
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité