Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 novembre 2009

^^

Après la gastro éclair de la puce, ça a été mon tour!!

Hier aprem je me sentais pas bien du tout. Je suis pourtant aller faire mon shopping en solo comme prévu,en priant pour pas vomir dans la cabine d'essayage!!

Vers 18h n'en pouvant plus, je me suis couchée, et devinez quoi? Je me suis réveillée qu'à 9h ce matin, avec un terrible mal de tête et un horrible mal de ventre. Pas de rdv chez le médecin avant demain, me suis donc contentée d'aller à la pharmacie (après m'être recouchée encore 2h...) Et ce soir, ça va beaucoup mieux!! Bon j'ai pas encore réussi à manger un repas normal, mais je fonde de grands espoirs sur la journée de demain!!lol

Et puis en + j'ai pas le droit d'être malade!! Demain c'est décollage en région parisienne pour voir quelques uns de mes potes l'aprem, puis ma soeur, et samedi soir grande soirée halloween!!!! Avec les tatas qui vont garder Orane pendant que nous on fera la fête!!! Alors ouste les microbes!!!!!!

Bon c'est pas le tout mais faut peut être que j'aille me coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité