Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 novembre 2009

Que de choses!!!

Ce week end nous sommes allé en région parisienne voir les tatas de la puce!!

Nous avons fait de drôles de rencontres!!

PB070120 bon encore, les canards les cygnes et les pigeons jusque là rien d'extraordinaire.. Encore j'avais jamais vu de cygne jeune et donc pas encore tout blanc!

PB070136

mais des ragondins!!!! Plein en plus!! Et trop mignons adorables qu'on a envie de les prendre dans ses bras!!

PB070144 Ca n'a duré qu'un instant parce qu'elle avait les boules, mais j'ai réussi à faire une photo!!


Puce et les ragondins encore
par vlamydye

Je tiens à dire qu'Orane n'a pas toujours le comportement tout pourri qu'elle a à la fin de la vidéo, mais que voulez vous, des fois les enfants réagissent n'importe comment quand ils ont peur....Mais bon, je cautionne pas du tout!! (nan j'ai même pas honte d'abord...)

PB070150

PB080154 en  pleine lecture!!!

Enfin voila ce fut un bon week end, trop court encore une fois, on devrait avoir des week end de 7 jours vous trouvez pas??

Gros bisous aux wonders tatas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, oui mets les tiennes!! Mais en privé, sinon personne peut les voir!!! lol
P
j'adore, la vidéo est trop mignonne, il faut que je mette les miennes!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité