Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 novembre 2009

commande de "grande"

Et oui c'est qu'elle grandit la puce!!!

Et elle est officiellement propre en plus!!! Ce qui veut dire plsu de pipi culotte, plus de changement de pantalons 15 fois par jour!! Et elle va même au pot toute seule!!! Il arrive parfois qu'elle m'appelle pour me montrer son pipi dnas son pot "pipi pot moi" Ce qui veut donc dire qu'elle est capable de se déshabiller toute seule ainsi que se rhabiller seule! (bon je remets son pantalon correctement mais quand même!!) Et comme depuis quelques jours elle demande à aller sur les grands toilettes, ce soir j'ai investi!! Nan parce que son papa lui a construit un "2 marches" mais il est trop haut pour être utiliser pour les toilettes, du coup on le garde pour qu'elle se brosse les dents et se lave les mains au lavabo (photo bientôt d'ailleurs, ce matin je l'ai retrouver debout sur son escabeau avec sa brose à dents en bouche!! lol)

Et donc j'ai commandé ceci:124797 Franchement quand je l'ai vu j'ai flashé de suite!! Je trouve ça génial, parce qu'avec ça l'enfant peut continuer à aller au toilettes seul, et donc ne perd pas l'autonomie qu'il a pu acquérir avec son pot. Donc je pense qu'on le laissera en place dans la journée pour qu'elle puisse l'utiliser à son gré, et le soir on pourra le plier comme ça: 1247977Et hop le ranger sna squ'il prenne trop de place!

Alors on verra après l'avoir testé mais pour l'instant j'ai hâte de le recevoir!! Et en plus j'ai trouvé un code de réduction de 15% pour l'avoir moins cher!!!! yesssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé s'ils respectent les délais, je l'aurais quand tu viendras!!
P
en tous cas, j'adore déjà :)
P
lol Pascale oui j'imagine que ça doit être folclo!!!<br /> Le principal étant qu'elle y arrive!!!
P
Pas bête comme système, mais pas possible chez nous, pas la place... pour Thomas on avait juste acheté une petite marche et un réducteur à poser. Soline voyant faire son frangin (c'est chouette l'imitation!!) a su très tôt escalader les toilettes, avant même d'y faire quoi que ce soit!!<br /> Maintenant, elle fait même pipi sans rien, en grimpant à l'arrache et en se tenant en équilibre sur la lunette des toilettes. Ca vaut aussi le coup d'oeil ;-)
P
oui c'est ce que je me dis aussi... Je verrais bien à l'utiliser, sion c'est pour ça que je me dis le laisser en place, et le virer quand nous on a besoin des toilettes... Enfin on verra bien, mais oui je trouve le concept génial!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité