Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
19 novembre 2009

football et vous? Shooooppppppping!!!!!

Aujourd'hui a été une grande première dans ma vie de maman!!!

Et oui, aujourd'hui pour la PREMIERE fois, j'ai laissé ma puce en garde à son papa de son lever du matin, juqu'à son lever de la sieste!!!!!!!!!!! Et oui première fois que je m'éloigne de ma puce aussi de longtemps!!!!!!!!! Et pourquoi faire? Et bien je vais vous le dire mes amis du shopping!!!!!!!!!!!! Et oué! Avec belle maman et wonder-belle-soeur!!!!

Alors passé la culpabilité de partir avant le lever de ma puce, passer la culpabilité de passer du temps (et du bon en plus) sans elle, passer la culpabilité de flanner dans les magasins pendant que ma puce vis sa vie à la maison bah oué einh j'ai pas l'habiutde moi, je vous dis c'est la première fois que je la laisse autant d'heures!!!! Et bien passé tout ça, ça a été une journée ma foi bien agréable!!!! On a papoté, trouver plein de trucs, belle maman m'a offert une veste!!!!! Et oué, une veste!! Un cadeau!!!! Je vous raconte à quel point ça m'a touché, moi qui ai beau parader "oué moi je m'en fous ce qu'on pense de moi, si on m'aime pas, bah on m'aime pas, qu'est-ce que je m'en fous?", alors qu'en fait j'ai vachement peur que les gens qui me sont proches et que j'apprécie ne m'aiment pas, et bah, je peux vous dire que LE geste de m'offrir une veste (avec la complicité de wonder belle soeur, merci!!!) et bah, j'en aurais limite pleurer de joie, et je savais plus où me foutre tellement j'étais gênée!! (oué parce que moi je suis gênée quand on me fait un cadeau, oui je sais, je suis niaise lol) Mêmem que maintenant mon chéri et ben il est jaloux!!! Pff l'a cas être plus gentil avec sa maman ça lui fait les pieds non mais!

Enfin bref, je suis toute bien dans ma tête, toute reposée, toute guillerette, ça m'a fait un bien fou, un grand merci à wonder belle soeur de m'avoir proposé cette sortie!!!!!!

PS: ah oué je vous ai pas dit aussi, et bah même que dans un magasin, et bah j'avais pris 4 articles + une veste, et ben je pose les articles sur la caisse, je paye en me disant "tin c'est pas cher quand même!" et en fait quand je sors du magasin je me dis "oh!! j'avais la veste sur le bras et je l'ai pas payée!!!" et hop, une veste gratuite!!!!!!Pensiez quand même pas que j'allais faire demi tour, re rentrer dans le magasin et payer la veste non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oué Jen, c'est pas donner à tout le monde!!! mdr<br /> Pascale, je me suis interdit d'acheter quoi que soit à mon homme, et pour la puce, j'ai juste pris un maillot de corps car il était à 1.99euro!!! Mais wonder belle soeur m'a dit que j'avais pas le droit d'aller au rayon enfant!! mdr<br /> Sinon, oui tu m'expliqueras comment tu pzux croire que fn*c eveil et jeux tu peux JUSTE regarder!!!!!! mdr
P
Ah, Trainspotting!!! <br /> <br /> Moi aussi je suis parti faire des courses, sauf que comme d'hab' je suis rentré avec des trucs pour quasi tout le monde sauf moi... <br /> <br /> (Note pour moi-même: ne plus jamais renter chez Fn*c éveiletjeux juste pour "regarder un truc"!)
J
Moi aussi j'ai fait les magasins hier. Mais j'ai pas eu la chance de ressortir avec un article gratuit.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité