Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 décembre 2009

Aujourd'hui quand je me suis levée

qu'elle n'a pas été ma surprise, quand ma puce est venue me voir et m'a dit "gade maman y teiche" Alors, bon bien sûr au début j'ai rien compris!!! Et puis j'ai regardé dehors, et là!!! "Ah oui il neige!!!!"

Alors forcément après avoir bataillé pour lui faire comprendre que oui on va aller dehors mais on va d'abord déjeuner et se laver, nous sommes allé dans la "teiche" pour faire "des boules" et un bonhomme de "teiche", et de la "luze" (=luge") parce que c'est "golo bébé y guisse" (et ça glisse la luge sur la neige!!)

DSC00132


Orane et la "teiche"
par vlamydye


Orane et la "teiche" 2
par vlamydye


Orane et la "teiche" 3
par vlamydye


Bataille de "teiche"
par vlamydye

En tout cas, faire la "douille" (=andouille) dans la "teiche" ça use parce que là, elle dort la puce!! lol!!!

Et on y retourne après!!! ouéééééééééééééééééééé

Et voici notre sublissime bonhomme de "teiche" (que j'ai fait petit car la neige était vraiment FROIDE!!!!

DSC00133

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pascale, vient par chez nous alors!!!! Parce que ce soir il en restait de ce matin, et là il est retombé genre 3cm!!! Et ils en annoncent comme ça jusqu'à dimanche!!! D'ailleurs je suis allée faire mon stock de lait au cas où je puisse pas prendre le volant un petit bout de temps (18L j'ai acheté!!! mdr)!!!<br /> <br /> Pef, oué plein de vidéos!!!! D'ailleurs vous les voyez les 2 dernières?? Parce que moi non!!!
P
cool plein de vidéos! Elle est trop mignonne!! :))
P
Ouais, ben moi je veux la neige qu'on nous avait promis à Nantes! Rem-bour-sez! <br /> Tu parles, à la place on a failli se vautrer sur le trottoir, sol gelé+pluie= gamelles en séries...<br /> Dommage car Soline n'a encore jamais vu la neige, Thomas un peu il y a 3 ou 4 ans, 20 petits centimètres fondus le lendemain.
P
Rhooooo c'est nul!!!!!!!
J
Nous aussi c'est tout blanc (depuis samedi même) mais pour cause de maladie on peu même pas en profiter. Interdiction de se taper les -4°.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité