Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 décembre 2009

Ce soir chez Boris, c'est soirée gastro!

Bon, ben voilà, c'était trop bien pour durer cette journée!!

Ce soir à table, Orane a super bien mangé! Casi une tranche de jambon, et beaucoup de gruyère! (oui comme c'était croque monsieur, et qu'elle refuse de manger le pain cuit, je ne lui met plus que les ingrédients à part dans son assiette!)

20h mise au lit par son papa, elle boit son bib, écoute les histoires et hop un vomi (sur les 2draps housse, sur le doudou indispensable winnie l'ourson t le bib!!). Bon soit, ça peut arriver, un rot mal passé me dira son papa. On la change, je retourne la mettre au lit. 20h45 j'y retourne car elle pleure, hop un vomi sur mes 2 pulls (oui il fait froid), et mon jean, parterre, mes chaussons, sur la cuvette des wc (oui elle fait pas dans le petit vomi!). Soit, ok 2 vomis ça peut arriver, mais bon quand même!! On la rechange et je retourne la coucher, elle veut encore boire, soit qu'elle boive!!

21h30 Je retourne la voir car elle pleure encore. Je la prend sur moi car elle veut un calin et hop vomi sur mon pull et mon t-shirt!! (oui elle fait pas les choses à moitié) Complètement réveillée qu'elle est la puce, du coup on décie de la recouchée plus tard.

Je la confie au papa pendant que je rince l'énorme tas de linge dans ma douche avant de mettre le tout à la machine. Orane revomira une fois sans avoir rien bu, puis vers 22h45, son papa boit du "qui pique" elle en veut un, soit, le quipique ça aide en cas de gastro, elle en boit un peu, puis vomit tout sur sa chauffeuse (yahou, heureusement que j'ai découvert que la housse s'enlevait afin de la laver!!) et sur le sol. Après un rechangement (c'est jamais que le 5eme pijama heureusement que niveau fringues y a ce qui faut!!) son papa ira la mettre au lit pendant que je nettoie le sol à la javel, déhousse la chauffeuse, rince dans la douche en attendant que la machine pleine à craquer soit finie pour en relancer une demain (d'ailleurs demain mon  salon resseblera à un fil à linge géant!!) Et d'ailleurs demain, je sens que je vais encore envoyer bouler la secrétaire de la doc pour avoir un rdv!!!! grrrrr

Sur ce, je vais me copucher car je suppose que la nuit va être longue (ou courte ça dépend de quel côté on se place), et moi tout ce nettoyage, ça m'a lessivée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oué ça va einh, pas la peine de frimer avec vos enfants qui savent viser!! D'abord Orane vise très bien sa maman je vous ferais dire!!!! [moqueur]<br /> Jen, va bien falloir mettre le nez dehors à un moment ou un autre non??? lol Avec une grande dose d'oscillococcinum ça devrait aller!! mdr
J
Quel bonheur d'avoir une enfant de 8 ans qui arrive à "courir" jusqu'aux wc! Oué enfin je dis ça mais y a eu des ratés une ou deux fois. <br /> Nous on sort de la maladie hein. J'ose même pas mettre le nez dehors de peur que les vilains microbes m'attendent devant la porte et me sautent sauvagement dessus.
P
J'ai du bol, si on peut dire, Soline vise parfaitement la "baffine", l'autre nuit, elle n'a atteint son drap qu'au premier jet, les suivants étant parfaitement orientés là où il fallait!! <br /> Bon, espérons que ça ne soit qu'un petit coup de froid et pas autre chose...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité