Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 février 2010

Jim and Jump

Grâce au petit journal que nous recevons dans la boîte aux lettres, j'ai découvert l'éxistence d'un "parc d'attraction" pour les petits au Mans. Comme nous devions rendre visite à un pote de chéri dasn cette même ville ce matin, on en a profité pour emmener la puce dnas ce paradis pour les petits (et on ne regrette pas car c'est vraiment génial et en plus pas cher du tout!!!!!! Parce que les accompagnateurs ne paient pas, et donc l'entrée nous ai revenu à 5.90€!!!!)

J'ai en donc profité pour filmer les exploits de ma pucinette, et c'est pas rien de dire qu'elle n'a pas froid aux yeux!!!

On notera que la puce propre depuis quelques mois, déjà déambule en couche et sans pantalon, et oui, dans le quart d'heure qui a suivi notre arrivée, nous avons dû faire face à 2 pipis culotte!! Comme je me balade avec du change (on sait jamais la preuve) mais pas non plus avec son armoire, la puce a fini avec la couche de secours!!!

NB: ne jamais oh grand jamais supprimer le vanity de secours de la voiture!! (Contenance pantalon, culotte, chaussettes couche, lingettes)


Orane aux jeux
par vlamydye

Nan mais vous avez vu ce plongeon? Franchement j'adore!! Et encore regardez la suite!!


Orane et les jeux 2
par vlamydye

Je m'en lasse pas de celui là, plus je le regarde plus je me marre!!!


Orane aux jeux 3
par vlamydye

Ici aux trempolins, non vous ne rêvez pas, pendant que les autres s'éclatent comme des malades, Orane a dégoter un livre, et se pose pour lire tranquille "la belle et le clochard mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et voilà tout réparé!!!!
P
En vlà une de plusse ^^
P
mais je ne sais pas!!!!!! Des que j'ai 5 minutes je les remts en ligne et je m'occupe de ça!!
P
pourquoi ça marche paaaaaaaas???[attention]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité