Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 février 2010

Ah ben oui, c'est évident!

Aujourd'hui je mets la puce à la sieste vers 13h30.

Vers 15h, je me dis ok, c'est bon ele dormira plus je vais la chercher dnas 5 minutes, et bien sûr elle s'est endrmie 2 minutes après!!

A 17h, je vais la réveiller, parce que après l'heure c'est pu l'heure!!!

Je me retrouve en face d'une petite crapule vraiament très contrariée d'être réveillée

"Mais non maman moi dodo encore!"

Du coup je lui propose des trucs qu'elle n'arrête pas de nous réclamer

-on va aller se balader en vélo

-non ai pas envie moi

- on va faire de la pâte à modeler

- mais non, moi veut bonbon!"

Bah oui, parce que moi je savais pas que manger un bonbon c'était de l'ordre de l'activité!!!! mdr

(Enfin, du coup elle a eu son bonbon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir un enfant de bonne humeur, je vous jure!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme lol!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité