Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
22 février 2010

Mais c'est TROP pourri!!!

leur shampoing anti poux!!!

Malgré mes maintes recherches (4 fois dans la journée!!) je n'ai pas retrouvé de poux vivants dans les cheveux de la puce. En revanche, ce soir, j'ai retrouvé quantité de lentes (et bien collées aux cheveux donc VIABLES) à des endroits que je SAIS avoir regardé comme une tarée!! Genre derrière les oreilles et dans la nuque! Alors j'aimerais bien savoir où ils se planquent ces enflures qui pondent et qui sont introuvables quand on les cherche!! En tout cas, pas sur nous parce qu'avec le chéri on s'est passé la peignette (aÏe ça tire) pendant super longtemps, et RIEN!!! J'ai bien eu quelques frayeur genre "AAAAAAAAAAAHHHHHH PUTIN J'AI UN!!!!!!! Ah non, c'est un bout de brindille... (d'ailleurs que faisait-il là ce bout de brindille... merci le vent je crois...)

Enfin en tout cas, demain direction la pharmacie pour l'astuce de Jen (huile essentielle de lavande, 2 à 3 gouttes dans les cheveux pour traiter, et une goutte derrière les oreilles après les shampoings en curatif. Apparemment l'odeur est tellement forte (et HORRIIIIIIIIIIBLE bah oué j'aime pas l'odeur de la alvande, alors je compatis, les pauvres poux... ) que les poux se barrent à toute allure!!! Penser à ouvrir les fenêtres!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent Pascale!!!!!! J'adoore!!!! mdr
P
"Y a les papas,<br /> Y a les papas papous et les papas pas papous,<br /> Y a les papas papous à poux et les papas papous pas à poux, comme les papas pas papous à poux et les papas pas papous pas à poux<br /> Y a les papas papous à poux papas et les papas papous à poux pas papas, les papas papous pas à poux, les papas pas papous à poux papas et le papas pas papous pas papas, et enfin les papas pas papous pas à poux..."<br /> <br /> ;-)
P
Merci les filles pour vos expériences!!! <br /> Jen j'avais bien compris le coup de derrière les oreilles!! :) Et malgré la lavande, je conitnue la chasse aux poux à l'ancienne, en épouillant ma fille moi même donc!!!<br /> Et ça marche du feu de dieu puisque hier j'ai trouvé 2 lentes!! Donc en voie d'extinction les poux!! Et pas grâce à eur shampoing de m****e!!!<br /> Dragonnette, merci du tuyau pour la altopoux!!! Le problème c'est que tu dis ma puce est un ptit bout, et donc j'ai pas tellement le choix du produit, puisque la majorité s'utilise à partir de 3 ans!!!<br /> Sinon, pour l'huile essentielle, je lui mets pas sur le cuir chevelu, mais sur les élastiques des couettes (conseil de la pharmacienne) parce que sinon ça risquerait de la brûler (et déjà qu'elle a hérité de la peau super sensible de sa mère alors bon...)<br /> En tout cas un grand meri à toutes!!!<br /> Et si ça persiste, j'irais me renseigner sur le peigne électrique ET sur l'altopoux!!!<br /> PS: en tout cas, nous on en a toujours pas!!
D
kikou<br /> <br /> alors je viens t'apporter mon experience, je suis animatrice et j'ai dont largement la possibilité d'attraper les maudites bestioles.<br /> Ca m'est arrivé 2 fois...la haine, a chaque fois, tranquille sur le canap' a megratouillé la tête quand tout a coup je me retrouve avec un pou entre les doigts!! l'horreur, a 25 ans...des poux...enfin bref<br /> Ce que j'utilise c'est "altopoux", ça sent super fort l'anis, ce n'est pas un insecticide (donc pas de resistance), en fait c'est une lotion, ça englobees les poux et les étouffes (oui, je sais, c'est affreux dit comme ça...) et jusque la ça marche, pas d'insecticide dans la maison pcq je n'en avait trouvé que 2 a chaque fois sur ma tête et après, pas de soucis :)<br /> <br /> fait attention avec l'huile essenciel pour un ptit bout il faut être prudent :)
J
Le peigne électrique je confirme, ça te nique la tête tellement ça fait mal. Punkie, les Gouttes derrières l'oreilles c'est pour le préventifs (pour pas en rechopper) pas en curratif! Et moi non plus je supporte pas cette odeur! Mais ça marche tellement bien! 3 ans sans poux un vai bonheur.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité