Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 février 2010

Je crois qu'on en voit le bout!!

Aujourd'hui j'ai refait un shampoing anti poux à la puce. Et vous pouvez me croire j'ai mis la dose cette fois ci!!!!

Après recensement de la population, j'ai retrouvé un bébé pou MORT!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Vengenace!! Meurt saloperie communiste!!!! Oula je m'égare...

Enfin, peut être que ce soir je ne retrouverais rien (j'espèèèèèèèèère) et qu'il en sera de même demain. Parce que je vous avoue que je suis fatiguée de me battre avec ma puce qui veut pas arrêter de gigoter alors que ça serait plus pratique et surtout rapide si elle bougeait pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité