Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
21 mars 2010

Je vous présente

DSC00396

Charly!!!!

Fraîchement débarqué hier à la maison, ce petit Carlin (mélange de cochon et de chat sûrement mdr) de 8mois nous a déjà adopté, et vis'versa!!! Orane en est devenue hystérique de joie (un chien + les tatas vous pensez d'une surprise!!!)

En attendant que je comprenne comment fonctionne le nouveau dailymotion, vous pouvez voir une vidéo de la puce promenant "son chien" ici et ici

Ce chien est une crême de crême, propre il répond super bien à son nom, ne demande que caresses et calin, et surtout est TOUJOURS dans les pattes!!! Dès qu'on fait un pas, hop il est à côté de nous!! On a fait une balade en fôret cette aprem et il était tout le temps à hauteur de mes pieds alors que tipi était loin, loin devant!!!!

Toute la famille est sous son cahrme (même ma soeur qui n'aime pas les chiens c'est dire!!) et moi ce que j'adore par dessus tout, c'est qu'il fait trop de bruit en permanence, ronflant, ronronnant, grognant comme un cochon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as vu sa tronche??? mdr Il ressemble à rien, c'est trop chou!!! Et oui Orane est + que ravie!!!<br /> Sinon, no soucis pour la chute car toujours dans les pattes oui, mais très attentif, donc dès que tu bouges il bouge aussi!!! Trop fort le toutou!!!
J
La tête du chien!!!! Mdrrrr. Orane a l'air ravie!<br /> <br /> Fais gaffe quand même qu'il te fasse pas tomber en étant tjrs dans tes jambes.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité