Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 juin 2010

shopping

Cette aprem, j'avais TROP envie d'aller m'acheter des livres. Oui, mais... pas avec la puce.

Nan parce que j'ai la chance d'avoir une super librairie à quelques km de chez moi, et je sais pas pourquoi, Orane qui est si sage dans les magasins, devient complètement hystérique dans cette libraire (faut dire que quand on voit leur rayon enfant, on comprend qu'elle veuille pas rester dans le rayon adulte) Du coup, comme le chéri est revenu plus tôt cette aprem, je lui ai laissé la puce. Et en fait... Je me rend compte que je suis vachement dépensière quand je suis seule, tout simplement parce..... j'ai le temps!!!! Le temps de fouiner, le temps de rester 1/4 d'heure scotchée devant le rayon d'héroïc fantasy qu'il y a un choix de ouf (mais le choix tue le choix ma pauvre Lucette), et du coup y en a tellement que t'as peur de tomber sur LA grosse bouse, et que même avec la liste de taré de bouquins que je m'étais faite, j'en ai pas trouvé un seul.... Me suis donc rabattue sur un auteur que je connais pas, espérons que ça sera bien!

Et puis, le temps aussi de chopper une vendeuse pour lui demander de me trouver Concerto à la mémoire d'un ange de Éric Emanuel Schmitt que j'avais pas été foutue de trouver, et puis le temps de commander Dissolution de Samson (conseil de mon ophtalmo) et aussi Du bout des doigts de Waters. Et puis le temps de m'en tirer pour 30 € de bouquins!!! (dont un pour ma fille qui m'a commandé un livre de Léo et Popi quand elle a su que j'allais acheter des livres, et ça, de la part d'une puce de 2ans et des brouettes, j'aime!!!!!!!!

Et puis comme j'étais dans la rue piétonne, je ai profité pour flâner et me rappeler qu'un couple d'amis venait d'avoir un petiot et que j'allais bientôt aller le voir, alors hop un détour par un magasin d'enfant et hop un petit cadeau sympa. Et puis j'ai flâner du côté de mon magasin de fringues préféré, essayer 2 jeans, mais soit c'est mal taillé, soit c'est moi qui suis mal foutue, chou blanc donc.

Et puis sur la route du retour, je croise la "cave à vin" et là, je me dis "ah mais oué au fait, quand je vais voir le petiot de mes potes, ça sera l'anniv de son popa!! Alors un cadeau pour le papa, pi hop tant que j'y suis, pour la maman aussi, après tout hein bon!

Du coup, je suis super contente de mon aprem, mais je crois que mon banquier aurait préféré que j'y aille avec la puce, parce que là j'aurais dépensé 15€!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que t'as pas tort!!! Dépenser des sous ça rend heureux!!! Enfin, le truc con, c'est que ça dure pas dans le temps, c'est juste jouissif sur le moment, et quelques heures après!!! Mais tout pareil que toi, un cb et là je me tiens plus!!!
J
Sérieusement, quand on dit que l'argent fait pas le bonheur, moi je dis "Mytho!". Laisse moi une CB jte garantis que je vais m'éclater avec. Je suis dépensière mais juste ce qu'il faut (du moins dans la limite de mon compte en banque). Mais si j'avais les moyens, olala je suis sûre que j'achèterai des truc que je n'utiliserai jamais!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité