Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
3 août 2010

Ca se met en place gentiment

Que je vous explique.

Vous savez que je fais des pieds et des mains pour trouver un nouveau logement?

Bon.

J'ai mis sur le coup ma super assistante sociale que, elle, elle cotoie plein de gens, qui vivent comme nous avec les minimums sociaux, et que donc, leurs proprios ils acceptent de louer leurs maisons à des gens qu'ont pas de travail!!! (Parce que ça court pas les rues les gens comme ça, et que j'ai pas envie d'entendre sans cesse "mais comment allez-vous payez le loyer????" que je comprends tout à fait en plus... Bref)

Donc vendredi dernier, mon AS (assistante sociale) m'appelle vers midi. "Un logement se libère bientôt, contacter la proprio aujourd'hui, mini loyer pour 2 chambres + terrain, dans ville voisine de la vôtre"

J'appelle l'après midi même, et là, la proprio me dit "ah mais non, je n'ai pas de logement à louer, tout est déjà loué"

Arf.

Je rappelle l'AS en me demandant à quoi elle joue là.....

Sa réponse: "ah la locataire a pas encore dû prévenir la proprio de son départ, rappelez la demain"

Mouééééééééééé, j'ai laissé passé le week end, me disant que la locataire en ferait peut être autant... Puis hier, j'ai consulté J sur mes réticences à rappeler "et si elle était pas encore au courant????", "lattends quelques jours" me conseilla-t-il.

Aujourd'hui, mon tèl sonne. Numéro que je connais pas. C'était la proprio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui s'excusait pour vendredi qu'elle était pas encore au courant que sa locataire s'en allait, et quand elle l'a appris vendredi soir, elle lui a dit qu'il aurait mieux valu lui en parler à elle avant d'en parler à d'autre car elle avait eu un appel pour la maison et qu'elle n'avait noté aucune coordonnée!!!!!!

Et comme je lui avait dit moi que c'était l'AS qui m'avait filé son numéro, et ben elle a appelé l'AS pour avoir MON numéro, et hop m'a appelé!!

Je l'ai trouvé super charmante au tel, on s'est bien marré de cette situation, je lui ai expliqué que j'osais pas la rappeler, ne voulant pas passer pour une harceleuse. Bref, elle m'a donné rdv jeudi pour visiter la maison.

J'ai déjà commencé à briefer J sur le fait qu'on ne cherche pas la même maison qu'on a là mais en mieux, qu'on ne cherche pas non plus la maison de nos rêves, mais qu'il faut qu'on se concentre sur 2 chambres (et là c'est bon, y a même un petit débarras en prime où je pourrais faire MA pièce à moi!!!) Et surtout, surtout, PAS DE MOISISSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'insiste sur ce dernier point, si dès l'entrée je vois un champi ou un micro bout de salpètre, je fais demi tour direct!!!! Ah mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oué alors???????????
P
Et alors??
P
oui j'y pensais justement!!! lol
J
Prend des photos!!!!!!!!!!!!!
P
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité