Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 août 2010

Motivée, motivée

il faut se motiver!!!!!

Oué, comment vous dire? Devant la charge de taf rapport carton, j'ai une flemmingite aigue grave.... Tous les jours je me dis alléééééééééééé, et tous les jours, j'ai mille choses à faire (comme là le dossier locapass que c'est vraiment pas de la tarte, que plus tu vérifies que t'as rien oublié, plus tu trouves de cases vierges et plus t'embrouilles dans le tas de papiers demandés!!!) Bref, va bien falloir que je m'y mettes de toutes façons! Je suis sure qu'une fois fini la saga des chroniques de San Franscisco ça va aller nettement plus vite... A moins que je tombe dans les Amélie Nothomb que soeur chéri m'a filé...

Sinon nous sommes allées chez le gastro-entérologue, très sympa d'ailleurs. On continue le laxatif qui n'en est pas un en fait. Donc on peut augmenter la dose, hop on passe à 3 par jour, le matin, a jeun, hmmm miam miam! Ensuite, on recommence l'éosine et la pommade DANS les fesses, ouéééééé trop génial. Et puis on la force à boire, boire, boire!!!! Quant à l'hépar (dont j'ai acheté 12litres hier, youpi) il m'a dit que ça revient à allumer des cierges niveau efficacité et qu'en plus elle a un goût dégueulasse (oui j'avais remarqué aussi..) Le top serait des jus de fruits avec pulpes. Je vias donc aller acheter des fruits puisque j'ai une super centrifugeuse qui ne demande qu'à servir et que je ne l'ai pas encore mise en carton, ouf! Donc, on arrête de s'inquiéter, ça va revenir, mais c'est trèèèèèèèèès long à guérir, surtout avec une petite fille qui a peur d'avoir super mal et qui donc se retient et que donc malgré le forlax ne va à la selle qu'une fois tous les 2 jours, et fait donc un gros pâté (désolée pour les détails) et que donc, ça rouvrez la fissure et que donc DOULEUR! Et donc non guérison du truc. Bref, on est dans un beau cercle vicieux, yahou c'est la fête!

Et puis y a aussi Apoca, le nouveau ti chat, qui porte bien son nom, puisqu'après avoir été responsale de 30 piqûres de puce sur ma personne, et d'ailleurs grand merci à grande soeur grâce à qui j'ai eu l'astuce pour lui mettre du produit anti puce que depuis il en a plus une seule!!!! Que ensuite y a eu les vers, ouééé trop bien, et que maintenant je retrouve des caca mous partout dans la baraque!!! Comment vous dire? J'aurais pas dû l'appeler Apocalypse, c'est le retour de la médaille....

Ah oui et y aussi le chéri qui prolonge ses vacances de 2 voire 3 jours....

Après ça, on comprend mieux pourquoi j'ai du mal à me motiver!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'y ai pensé, mais je pense pas qu'il faille non plus se focaliser là dessus...<br /> L'école elle n'en parle pas beaucoup non. Juste de temps en temps elle dit qu'elle va bien aimé se faire des copains et faire de la peinture et du tobbogan à l'école.<br /> J'ai pensé à nos soucis aussi. C'est une posibilité oui. Son père n'est pas là depuis 10 jours et après notre conflit, je crois qu'elle ne comprend pas son absence. Je lui explique pourtant qu'il est parti en vacnaces comme Mamie, et comme Tata, mais je crois que le concept en lui même la dépasse. Ce qu'elle voit surtout c'est qu'on est seule toutes les deux, qu'elle a marre, et moi aussi!! lol<br /> Après, je ne sais pas si tout ça est lié, mais ce que je constate c'est que si elle refuse d'aller au toilettes c'est parce qu'elle a véritablement peur d'avoir mal. <br /> Enfin, le fait est qu'en ce moment on est dans une véritable phase de test, alors peut être que les selles aussi, mais je crois pas vu qu'elle n'a jamais fait dans sa culotte avant. <br /> Enfin, ça reste une piste à suivre, essayer de dialoguer avec elle!! :)<br /> Pour le chat, à part lui mettre une couche, je vois pas!!! mdr
P
Et ben, bon courage pour gérer tout ça !<br /> Tu as réfléchis à la possibilité que ces soucis "d'excretion" pourraient avoir un lien avec la proche rentrée à l'école ? Elle t'en parle un peu ? Ou peut-être votre relation à J et toi, qui était un peu cahotique ces derniers temps ?<br /> <br /> Allez, ça va aller, tu vas réussir à tout faire ! (par contre pour le chat, désolée j'ai pas de suggestion)
P
Oui, je vais lui en acheter demain matin aussi, mais je connais la puce, elle déteste le pruneau!!! En plus de ça, aujourd'hui pain au son introuvable!! Pff je te jure c'est la galère ce trou! Enfin, elle a sa bonne gelée à la glycérine pour faire glisser, son eau, son laxatif, ses granules homéopathique pour aider la guérison de la fissure, et + des suppos effervescents si avec tout ça elle va pas à la selle une fois par jour!! Si, si on va y arriver!!! Faut pas désespérer, on va sortir de ce cercle vicieux pourris!!!
J
Je confirme en cas de constipation il faut beaucoup boire car ça ramollit les selles. Il existe aussi des pots de rhubarbe-pruneau. On en donne beaucoup dans le médical pour les personnes constipées.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité