Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 août 2010

Youpi c'est la fête.....

Bon, déjà j'ai zappé mon rdv chez l'orthoptiste. Bon zappé est un bien grand mot, je pouvais pas y aller car personne pour garder la petite, mais jai oublié de décommandé... Muf

Ensuite, coup de fil de J. Avec son pote z'étaient sur le chemin du retour depuis hier midi. Sauf que la mobilette arrête pas de tomber en panne toutes les 5 minutes... Oui parce qu'ils sont partis en trip mobilette en Bretagne) Et là, il me demande d'aller le chercher à 300km demain!!!!!! Grrrrrrrrr Alors déjà, faut que je rachète en speed un cable pour ce putin de GPS qui n'a pu de batterie et que le cable est mort.... Ensuite ça me stresse de conduire sur des routes que je connais pas, aussi longtemps, et avec la puce dans la bagnole qu'elle va pas arrêter de geindre que c'est long, qu'elle s'ennuie etc.... Bref, youupi c'est la fête. Comme si j'avais que ça à faire en plus... Alors certes je vais récupérer mon mari, yahooooo mais merdum rinh, avec le nombre de gens qu'il connaît y avait peut être moyen que quelqu'un qui n'a pas d'enfant se tape la route (et qui a l'habitude de conduire sur de long trajet aussi... En plus je suis même pas sure que le cable du GPS résolve mon problème car l'autre jour j'ai voulu me servir de l'allume cigare, et j'ai jamais réussi à allumer ma clope!! grrrrrrrrrrrrrr

Bon je vais imprimer mon chemin sur michelin....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr Jen, t'es sure????<br /> Evanescence, oui on se demande effectivement!!! :)
E
Ah les hommes! Que deviendraient ils sans leur femme hein? Je me demande!!!!!!
J
Non mais j'avais pas bu en écrivant ça ce matin! Promis!
J
Bon je soir vient voir si t'es rentrée!
P
lol Pascale, j'imagine qu'en 1927 ça devait être original oui!!!!! mdr<br /> Pour le train je ne viens que d'y penser (pas du tout insomniaque la fille vu l'heure...) Me reste à convaincre J que le train ça coûte 60€ (oué ils s'en font pas je trouve) mais que le gazole me coûtera autant et qu'en plus on imposerait 8h de route à la puce... Je suis pas convaincue que ça passe vu le phénomène, mais bon, on verra bien..; Au pire je le renvoie à Telbruc avec tous ses potes qui y passent le week end, et il rentrera que dimanche, mais je crois qu'il se rend pas compte que de ce qu'il me demande, et des dépenses et temps que ça engage... Efin, c'est aussi le stress qui me fait parler je pense, allé je file me coucher en imaginant ton papy sur sa moto!! :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité