Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
23 août 2010

Les cartons c'est indigeste!

Programme du jour:

7h levée.

8h, Orane dort encore, je commence (enfin continue) les cartons.

10h, J se lève, j'en profite pour lui laisser Orane (qui dort encooooore!!!!!!!!!!!!!) pour aller à la recherche d'autres cartons car y en a pu à la maison, et il reste euh.....casiment tout à emballer!!!!

13h après 2h de recherches vaines, j'ai fini par me décidé à aller voir dans les bennes à cartons derrière la zone commerciale. Résultat: espace plein à ras bord de cartons, youhouuuuuuuuuuuuuu. Je rentre enfin chez moi!!!!!!!!

14h30 J'emmène Orane chez sa mamie (d'ailleurs, on notera ce jour d'une pierre blanche car avant d'aller chez mamaie Orane fait son premier popo au pot toute seule, quand elle l'a décidé elle, et m'a dit "ça fait plus mal donc moi je peux aller au toilettes maintenant!!!!!! ALLELUIAAAAAAAAAAAAA!!!!! On se rappellera aussi qu'elle m'a dit "moi je peux aller à l'école alors!" car en mère diabolique que je suis, je lui ai expliqué que si elle continuait à faire caca dans la culotte elle pourrait pas aller à l'école, et ça marche, alors bon, faut pas se plaindre hein!)

Donc je reprends mon planning. Je dépose Orane chez mamie, je rentre, je téléphone à l'assurance pour arrêter le contrat et à l'autre assurance pour débuter le nouveau (et moins cher avec maison plus grande!!!)

Puis de 15h30 à 18h encartonnage de toute mon armoire, toute l'armoire d'Orane, et le meuble de la salle de bain!

Ensuite mini pause méritée!!

Puis jusqu'à 19h, premier chargement du camion de J avec tous les cartons déjà fait + quelques meubles, histoire de dégager la maison un peu, envahie totalement de cartons. Ca dégage l'espace et comme çaon peut continuer sans se cogner partout, et restocker des cartons à la place des autres!!!!!!!!!

Au final on a les clefs jeudi en fin d'aprem, donc faut se speeder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps je suis vannée, épuisée, vidée!!!!!!!!! Demain matin, inscription de la puce à l'école puis l'aprem re cartons!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oué je te le fais pas dire!!!!!
J
Les joies du déménagement ma pauvre lucette!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité