Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
24 août 2010

Et ça continue

Encore une journée bien remplie!

J'ai fini notre chambre/bureau, et le salon! Reste encore quelques cartons dans la cuisine,un peu aussi dans la chambre de la puce (surtout la déco, mais j'atend le dernier moment) et.............. mon défi suprême, la chaufferie!!!! Dépendance où est stocker un bordel sans nom! Entre les affaires restantes de la propriétaire (qui sont mélangées aux nôtres sinon c'est pas drôle) les chausssures, les manteaux qu'on pouvait pas mettre dans la maison sinon ils moisissaient (demandez moi pourquoi je suis heureuse de déménager après ça??), les anciennes fringues de la puce (mais déjà en cartons alors c'est cool, oh joie!) les vieux et futurs jouets, les meubles en kit donnés par des gens qui se débarrassaient de leurs merdes (genre bureau d'écolier en bois, mais over moche, que J veut garder absoluement parce que c'est "antique"), les boîtes à souvenirs (bon là, j'avoue, c'est moi...) Plein de trucs qu'on avait la flemme de trier et qui ont atterri dans cette pièce "faite pour", je suis plus qu'heureuse et pas stresser du tout de m'y attaquer demain!!! Seule encore une fois puisqu'aujourd'hui J s'est occupé de son atelier (et aussi de réparer le camion en panne d'un pote, oui oui c'est lemeoment idéal...) et que demain, il je cite "commence à démonter les meubles" En gros, il aura fait 0 cartons... Bon, en même temps j'avoue que ce soir il a voulu m'aider, et il a même pas fini son carton que je l'ai envoyé faire autre chose parce qu'à chaque objet il me demandait ce qu'il devait en faire!! Vais finir par le mettre en garde chez mamie celui aussi!!!!!!!!!!

Allé, je vais me coucher parce que demain est un autre jour!!!!!!!! (et faut pas que j'oublie d'emmener mon papier de suivi de courrier à la poste, d'ailleurs vous saviez que ça coûte 34€ de faire suivre son courrier????? J'ai halluciné total!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anne, merci, on en voit le bout ouf!!!<br /> Jen, je suis d'accord Louboutin c'est un gros relou qui vient polluer mon blog de ces pubs merdiques!!! Du coup hop supprimer les comm!!! Non mais!! Oui j'ai appris en même temps aussi qu'avant tu pouvais écrire"faire suivre" sur une enveloppe, et bah maintenant c'est payant aussi ce service là!! Vive la privatisation de la Poste!!!!<br /> Maman, oué fout le dans un carton stp!!!! mdr
M
tu l envois chez sa mère !!!!!!!moi je veux juste la puce ,mais alors le père non ou je le mets dans un carton si si j en ai un tres grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Bon Louboutin il est relou!<br /> <br /> Je savais pour les 34€ Faut payer pour tout, même pour se faire suivre les factures :p
_
Allez, courage ! :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité