Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 août 2010

pfiou!

Maison casi vide!!! On a bien bossé faut dire!!!

La puce fait une grande première ce soir, elle dort chez mamie toute seule pour la première fois!!! Son premier découchage!!! Je suis émue!! lol

J'avoue que j'ai pas trop le temps de penser alores c'est cool, mais je crois que je vais avoir un coup de nostalgie une fois au lit. Pas me faire réveillée par ma pitchoune, pas la voir avant je sais pas quelle heure demain!!!

Bon, ça va vite être comblé demain matin avec la tonne de boulot qui nous attend. Entre finir le déménagement ici et installer sa chambre là bas!

Je vous fais vite des photos, mais demain sera sûrement le début de la coupure de net, alors bon, faudra attendre un peu!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Photos bientôt!!!! :)<br /> Pascale merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE ORANE!!!!<br /> [Bravo][flash][Bravo][flash][Bravo]
E
Je te souhaite un bon courage pour tout cela! Et on attend les photos!!!!!!![Salut]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité