Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 septembre 2010

3ans!!!!!!!!!!!!! Et tout le reste!! lol

Alors déjà, ça y ait j'ai le net dans la nouvelle maison!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Ensuite, aujourd'hui ma puce a 3 ans!!! Et ouep, 3 ans déjà! C'est loin et en même temps c'est tout prêt. Elle est toute neuve, mais en même temps déjà usagée mdr

Demain c'est la rentrée des classes, et je suis plutôt sereine par rapport à ça. Je crois même que c'est J qui versera sa larme et pas moi! Enfin, faut que j'arrive à savoir à quelle heure c'est, et parès ça roulera je pense lol. La puce est hyper pressée d'y aller, mais je ne sias pas si elle a compris que c'est pas un parc d'attraction où on va de temps en temps... Enfin, nous verrons bien, elle a hâte de se faire des copains et des copines c'est déjà ça!!

Sinon son anniv pirate de dimanche c'est super bien passé, tout le monde ou presque était déguisé, la déco a plu, et les gâteaux étaient bons!!!! lol Des photos dès que je retrouve mon cable de tel pour le pc!!

Et puis aussi la nouvelle maison, haaaaaaaaaaaa que du bonheur!!!!!!!!! On est toujours dans les cartons bien sûr, mais salle de bain et cuisine sont viables, la chambre d'ORane a été finie le premier jour, avant même qu'elle n'arrive, donc bon, c'est pas si désagréable de ça! J'ai même retrouvé mzes assiettes donc fini le camping à manger dans des assiettes en plastique lol. Et alors maintenant le net si rapidement, mais que demander de plus??????

Allé je file, je dois appeler l'école pour savoir l'heure de rentrée et mon chéri afin de savoir quand est-ce qu'il rentre pour que je récup' la voiture et puisse aller chercher un tuyau de douche et des anti dérapants pour dans la baignoire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, c'est une sacrée rentrée pour vous ! Plein de bonnes choses ! **
P
Ouf! Poisson rendu et étiquettes collées!! A y est, j'ai fini mes devoirs!!<br /> <br /> Jen: c'est cool comme rentrée ça, les miens ont eu plus de mal! <br /> <br /> Là les maîtresses de l'an passé ont bien voulu me dire quand quelle classe sera Soline: double niveau MS/GS... à suivre...<br /> J'espère juste que l'instit actuelle est là pour toute l'année, elle remplace celle que Thomas avait eu en PS (et qui est en congé parental, elle a eu un bébé en octobre 09) et ça se passait pas très bien, Chéri ne peut pas la blairer!!
J
Bon anniversaire Orane!!!!! Je me souviens de la première rentrée d'Ilona. Un vrai bonheur. Elle a adoré. Elle nous a même pas calculé. Un bisou, un aurevoir et elle s'est barrée jouer dans la classe. Pas une larme :)
P
Tu sais étiqueter toutes les fringues c'est pas la peine, il faut au moins faire celles qu'elle risque d'enlever (veste, blouson, pull, gilet..., dans quelques semaines gants/écharpe/bonnet!) et celles de rechange. J'utilise moi du tissu qu'on colle au fer à repasser, il y a avec un stylo exprès pour écrire dessus.<br /> Là il faut que j'étiquette les fournitures de Thomas!
P
Oui Pascale, ça n'a pas traîner!! Ca s'appelle le Punkie's harcèlement et aussi le bol de tomber sur un mec super sympa et la chance que ça aille vite mdr!!!<br /> <br /> Dis donc, avec tes étiquettes, tu me fais penser qu'aucune fringue de la puce n'est étiquettée[Peur]<br /> Maille gaude!!! <br /> Bon pas de panique, on va y arriver!!! J'étiquetterais au fur et à mesure sinon lol<br /> <br /> Je vois que côté orga ça roule chez toi aussi :)<br /> <br /> Ton bisou sera transmis, et gros OUF pour le poisson rouge!!!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité