Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 septembre 2010

29

Putain, 29 quoi....

Je me sens de me décrépi de jour en jour c'est jute horrible!

29 quoi me demanderez vous!

29 ans... Samedi prochain.

Là, celui qui arrive là...

Je sais pas pourquoi mais autant j'attends les 30 comme le messie, avec le sourire, genre "a y ait je suis une vraie madame j'ai 30 ans!" mais autant 29 ça passe pas. Mais alors pas du tout...

Ajoutez à ça, que la douleur dans l'épaule recommence, que je peux plus tourner la tête à gauche parce que je douille sévère du cou, que ce matin, j'étais tellement épuisée parce que je me suis couchée à 1h du mat' que je me suis endormie DANS MON BAIN, oué mesdames et mesdames, dans mon bain quoi! Même que je peux vous dire que je tripe ma baignoire certes, mais c'est vraiment pas l'endroit le plus confortable pour s'assoupir. Mon dos et le haut de mon crâne me l'ont gentiment rappelé tout au long de la journée d'ailleurs! Bref, je me sens crevée, vieille, moche, décrépie, toute flagada du slip....

En plus, je commence à être persuadée qu'on ne devrait JAMAIS mettre ses enfants à l'école! Ou alors en pensionnat toute la semaine, voire toute l'année, voire même tant qu'on y est, on les récup à leurs 18 ans!!!

Nana parce que c'est quoi CE COMPORTEMENT DE MERDE de ma fille depuis quelques jours là hein??? Et vas y que je te jette les jouets à travers la pièce, que je te jette mes chaussons dans la gueule, oui oui dans la gueule!! Que je fais pipi dans ma culotte ET sur le siège conducteur de la bagnole? Que je suis INSUPPORTABLE, que je provoque, que je provoque et que je m'étonne quand maman se fâche 'ce qui arrive assez vite, vu que je le rappelle je suis vieille et décrépie et donc fa-ti-guée!)

Enfin, ça va passer je sais. Faut qu'elle prenne le rythme, en attendant elle est super crevée aussi. Et moi je suis tellement "mauvaise mère" que cette aprem pendant qu'elle regardait un dessin animé (normalement ça devait durer 20 minutes) je me suis attelée au balayage / aspiration de l'escalier qui mène au grenier et qui n'avait pas dû croiser une folle de ménage depuis au moins 30 ans... Bref, j'ai commencé vers 13h10, et quand j'ai relevé les yeux, il est 14h45! Je me suis donc aperçu que

1 j'aurais dû commencé par balayer au lieu d'aspirer direct et de boucher mon aspi toutes les 2 secondes

2 j'aurais dû attendre que la puce soit à la sieste pour le faire, mais comme je voulais aspirer, ça l'aurait gêner pour dormir et donc ça nous renvoie au 1!

3 il était trop tard pour la sieste

4 adieu temps de repos devant le pc avec un cappuccino

5 bonjour petite fille éxécrable car maman indigne ne t'as pas mise au lit!

Ça nous donne donc l'épisode pipi culotte siège voiture, et ensuite quand on est rentrée à  la maison à 16h30 ma puce m'a dit "je suis trop fatiguée maman" a pris son bib, est allé au lit et je l'ai laissée dormir jusqu'à 17h30!!!!!!!

Et là, elle est au lit depuis 20h30 et je vous prie de croire que ça n'a pas fait un pli!

Et moi de mon côté je me dis "aaaaah si j'avais moins de 29 ans je suis sure que je tolérerai mieux tout ça" Je sais c'est nul, je sais c'est la fatigue qui parle...

C'est d'ailleurs pour ça que je vais me coucher en vous laissant ce post on ne peut plus décousu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huhu, tu vas me faire rougir Raph!! :)<br /> Maman, quoi, j'ai relu, on comprend très bien :p
M
ha !!!ben vous pouvez vous moquer de ma poire que vous comprenez rien à ce que j ai écris hier soir hou!!!relis toi !!!!!!!!!!29 ans ou sont les miens flute alors !!!!!!!
L
Eh bah dis donc, après toutes ces années (et alleeez j'en remet une couche sous-entendu t'es vieille, mdr), je ris toujours autant en te lisant :-)<br /> P.S. : meuh nooon ton post il est pas du tout décousu^^
P
Non, non pas fauteuil passager, fauteuil conducteur!!! On roulait pas, elle faisait l'andouille dans la voiture pendant que je m'occupais du tri des poubelles. Donc après, elle était bien au sec dans son siège auto à l'arrière, et moi paf le cul dans le pipi parce que j'avais zappé qu'il fallait que je m'asseois à l'avant de mon siège!!! lol<br /> Et non tu t'en es pas vanter c'est calir!! Alors bon anniv en retard!!!!!! Je comprends tout à fait que 31 ça aille pas. 30 c'est bien, c'est rond, ça fait classe!! On devrait arrêter de compter à 30 d'ailleurs!!lol
J
Sur le fauteuil passager? T'as une voiture de "fonction"? (c'est pas une critique hein c'est juste que ça m'a toujours choqué de voir des enfants à l'avant)<br /> <br /> Moi j'ai "fêté" mes 31 ans dimanche dernier (oué je sais je m'en suis pas vantée) et ça me fait drôle. Autant 30 ans ça allait mais 31 c'est après 30! Pfff ça passe trop vite!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité