Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 septembre 2010

Bon anniv moi!

Alala, je sais pas si c'est le fait de vieillir, mais ce matin je me suis réveillée fraîche une rose à 8h du mat'! Ou alors c'est le fait de m'être endormie à 22h hier soir....

Enfin, bref, je vais profiter de ce que tout le monde dort (oui, oui tout le monde!! Je suis sure que comme d'hab quand je me réveille tôt et que j'arrive pas à me rendormir, Orane va se faire une bonne grasse mat'..) pour prendre une douche et filer faire 2 - 3 courses de dernière minute parce que j'ai du monde ce midi et rien à leur faire manger!!! (appellez moi amnésique, mais c'est pas ma faute, c'est la vieillesse)

Allé je filoche, parce que même si j'ai fait mon ménage hier soir, et rendue la masion présentable, y toujours mille choses à faire!!!

Bon week end à vous tous!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
meu non, c'est pas grave de vieillir!!! lol (oui parce qu'avec l'âge, la mauvaise foi progresse aussi mdr)<br /> Ca pour l'avoir fêter, on l'a bien fêter, on a surtout bien ripailler!!! :)
R
Samedi j'étais également dans un anniversaire et on parlait de la difficulté de vieillir (si tu savais notre âge…), mais je vois que ce n'est pas un problème pour tout le monde ;-)<br /> En tout cas, ravie que tu aies bien fêté.
P
Maman, non j'ai pas dormi effectivement :) J'ai même tenue jusqu'à 2h!!!!!!<br /> Lani, oui y paraît que ça passe lol
L
Très bon anniv...ça passe comme on dit ^^<br /> Profite bien
M
mème pas vrai tu n as pas dormi c était tres bien cette soirée le repas du gendre délicieux enfin tout quoi et on remet ça ce midi ha là là tout ces anniv le mème mois ,mais c est sympa ,et nous nous entendons tous à merveille j en suis heureuse à ce midi ma fillote chérie
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité