Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 septembre 2010

Traumatisme

A y ait ce matin, j'ai vécu mon premier traumatisme de maman.

J'ai quitté ma puce en larmes dans les bras de la maîtresse!

D'ailleurs j'en profite pour passer mon premier coup de gueule contre l'école! Nan parce que vous aller pas me dire qu'il n'y a pas assez de jours de congé pour caser les formations des instits pendant ce temps là! Parce que là, à peine habituer à l'école et à la maîtresse, paf la maitresse part en formation 2 jours et hop on colle une remplaçante! Donc bien évidemment Orane ne voulait pas rester avec cette personne qu'elle ne connaissait pas! Et moi qui me disait "y a l'ATSEM donc ça ira" Orane ne voulait pas non plus aller dans les bras de l'ATSEM, et l'autre "on va pas insister" et elle se casse!!!!! Moi je veux pas dire qu'il faut forcer, m'enfin, j'allais pas non plus rester avec ma fille dans les bras, debout dans la classe jusqu'à 10h!!!!

Enfin bref, je suis traumatisée! Déjà que j'étais pas bien parce que ce week end était génial et m'avait laissé un goût de trop court, maintenant ça, va pas falloir s'étonner que j'en fasse pas beaucoup aujourd'hui!!!! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh!! Ma pauvre choupinoute!!! Toi aussi tu nous manque!!!!!
P
Pour info, j'avais un cafard monstrueus lundi matin après ce beau weekend, je suis même allée dans les toilettes pour pleurer un coup parce que j'arrivais pas à retenir mes larmes à cause que vous me manquezzzzzz :(((
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité