Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 septembre 2010

Ma fille est perspicace!

Je suis super fière de ma fille!!!

Cette aprem, on lisait "A quoi ça sert l'école?" Petit livre, où un petit taureau va à l'école, fait des bêtises, se fait gronder par la maîtresse, puis aidé et soutenu par ses copains, il s'intéresse enfin aux activités, arrête de faire le pitre, et se fait féliciter par la maîtresse. Bref, on lisait donc la première page, où il est dit que Torino ne veut pas aller à l'école, sur l'image, il est devant son lit à côté de son coffre à jouets. Et là, Orane me dit:

"mais maman, les vaches ça vit dans les champs, pas dans une maison!"

Ah oui, effectivement ma fille!!! Toi aussi à 3 ans tu trouves débile que les illustrateurs et autres auteurs de "contes" utilisent des animaux et non pas des enfants tout bêtement? Bah t'as pas fini!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jen, oué elle est intelleigente, elle tient ça de sa mère!! mdr<br /> Petit scarabée, oui c'est devenu banal comme tu dis, mais je trouve ça vraiment nul! Comme si le gamin s'identifiait plus à une vache qu'à un enfant comme lui!!!!<br /> Maman, mais non, on lui a expliqué que là on fait comme si les vaches ça vivait dans une maison, c'est pour de faux, et elle a accepté ça comme ça!! :)
M
bon alors il va falloir choisir sérieusement ses livres car si je lui prète les livres sur les animaux de la ferme ,elles sont plus farfelues les unes que les autres avec plein d aventures arrivées à ceux ci ,mince alors
P
héhé, j'adore la façon qu'ont les enfants de s'étonner de choses qui sont devenues tellement banales pour nous ! :-)
J
Elle a de la réflexion cette petite!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité